« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 1 décembre 2009

Vaccination à SN

Le point de vaccination contre la grippe A est installé au centre république pour les habitants de la Carene.
Citoyen discipliné, j'attends de recevoir mon bon pour m'y présenter afin d'être protégé et de ne pas transmettre cette funeste grippe.
 
Passant devant l'une des portes d'entrée, je regarde les horaires affichés et là stupéfaction : 4 jours à 3 heures d'ouverture ;
Supposant qu'il y ait 2 équipes et qu'elle passe un patient toutes les 2 mn, c'est 720 personnes  (12*30*2) qui peuvent être vaccinés par semaine ;
nous sommes 110 000 dans la Carene il faudrait 152 semaines ( 3 ans) pour nous passer tous !
 
J'espère me tromper sur le nombre de postes de piquage dans le centre et qu'il y ait rapidement un doublement des horaires d'ouverture :
Sur 8 h et 6 jours pour le même rythme, on passerait à 2400 par semaine ; en 45 semaines on passerait tous et dans 22 semaines la moitié serait vacciné ce qui constituerait déjà un certain barrage à la propagation
 
 
Jean Louis GARNIER
 

9 commentaires:

Zébulon a dit…

Oui mais si on n'est vacciné qu'en août, ce qui est bien c'est qu'on sera les premiers à être vaccinés pour l'hiver prochain !

Faudrait faire une bourse au bon de vaccin. Un truc libéral qui permettrait de revendre son bon à être vacciné. Je mets le mien (que je n'ai pas non plus reçu) en vente ! que les enchères commencent !

Plus sérieusement, là où vous vous plantez dans vos calculs, c'est que les 110 000 habitants de la carene n'auront pas besoin d'être vaccinés. Pourquoi ? une partie sera morte avant d'avoir reçu son bon ! arf ...

SNalternance a dit…

Zébulon,

Souhaitons que vous vous trompiez !

mafalda a dit…

je vous donne le mien si vous voulez Jean Louis. Vu que nous sommes en plein pic grippal à Saint Naz et que ce vaccin nécessite 3 semaines d'incubation, c'est quasiment inutile. A voir les nazairiens attendre dans le froid avec leur gamins hier, je me disais que c'est plutôt ainsi qu'ils vont tomber malades!!!
je crois que nous souffrons surtout d'une sévère sarkosyte qui sous prétexte de grippe nous aveugle sur les véritables maux de la France: chomâge, perte des libertés fondamentales...

SNalternance a dit…

Mafalda,

Pour les libertés fondamentales, laissez-moi rire, je les vois plutôt progresser même s'il faut toujours être attentif à la réalité de leur maintien ; je pense même que notre état est, dans la pratique , malheureusement, trop impuissant pour protéger certains des trafiquants installés dans leur montée et certaines de la pression conformiste qui les voilent !

SNalternance a dit…

Nouveaux horaires à Saint-Nazaire :

le lundi de 9 h à 13 h ; le mardi de 18 h à 22 h ; le mercredi de 15 h à 19 h (à partir du 9 décembre) ; le jeudi de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h (à partir du 3 décembre) ; le samedi de 9 h à 13 h et de 15 h à 19 h.

Raymond a dit…

Pour plus de précision, voici des chiffres vrais :

Ma femme, médecin, qui a été réquisionnée samedi m’a dit que le centre République a vacciné 410 personnes dans l’après midi
Il y a bien 4 après midi pour l’instant Mais il y a aussi la soucoupe
Et surtout n’oubliez pas les écoles (où, source sûre,seulement 20% des parents acceptent !...)
Refaites vos calculs maintenant, on doit être à plus que 2400

En conclusion : on dit tout et son contraire, surtout la vox populi qui il y a 1 mois se foutait de R. Bachelot parce qu’il y avait trop de doses et qui maintenant dit que ça ne va pas assez vite

Sans compter les médecins installés qui ont tout au début, ont refusé de vacciner chez eux et qui maintenant changent d’avis ! ?

Je serai vous je communiquerai davantage sur les contradictions de la foule qui n’y connaît rien et change d’opinion en permanence, selon ce que les média veulent bien entendre.

SNalternance a dit…

Raymond,

La soucoupe c'est pas pour nous, les habitants de la carène, mais pour les autres habitants de la presqu'ile ou du pays de Retz sauf St Brevin, Corsept et Paimboeuf qui sont avec nous !

Vacciné mais avec peine a dit…

Afin de rajouter mon point de vue, samedi mon mari et moi sommes allés pour cette piqûre à la soucoupe : ouverture de 14 heures à 18 heures .. Nous sommes arrivés à 17 heures 10 très précisément .. porte close ... "il y avait encore des personnes à vacciner et à 18 heures c'est la fermeture m'a-t-on dit, on ne peut plus
laisser entrer"...à moi alors de rouspéter et de forcer à ce qu'on nous laisse entrer.

Il convient d'être précis dans les horaires n'est-ce pas ?
que l'on ne parle pas alors d'ouverture jusqu'à 18 heures !

SNalternance a dit…

Adhoc ,

votre commentaire sur un cas de vaccination qui vous semblait indispensable a été écrase : trop crue et trop explicite OK !?