Reporté au 6/02 même heure
Un magazine de telenantes, accessible sur la TNT, sera consacré à ce sujet samedi 30 à 13 h 30 !
Diverses entrevues avec le directeur d'Escale atlantique,
Eric Provost, l'adjoint concerné de J. Batteux ,
votre serviteur, etc.ont été réalisées;
En restera-t-il quelque chose de sensé à l'issue du montage ?
A voir si vous êtes libre en début d'aprés midi
7 commentaires:
On a perdu Zebulon !
Il n'a plus posté depuis le 19 janvier !
Pourtant je l'ai croisé samedi dernier au Ruban bleu, il semblait en pleine forme!
Je ne vois pas le rapport entre cette émission télé et mon absence sur votre blog.
J'avais cru comprendre en lisant votre site ("La liberté d'expression existe sur ce blog sauf pour les fâcheux, les haineux, jaloux et autres acariâtres.
A vous de nous montrer par des contributions intéressantes qu'il est juste de vous laisser poster !") que les propos injurieux étaient proscris et que vous ne les publierez donc pas.
Une des choses que demande le citoyen lambda à ses représentants politiques est que leurs actes soient cohérents avec leurs dires. Il évident en lisant ce dernier post d'un de vos amis que vous n'êtes pas de cela.
Bonne continuation.
Zebulon,
Le post que j'avais laissé passé montrait toute la bêtise de son auteur dont j'ignore tout car comme vous le savez il n' y a pas jusqu'à maintenant de contrôle de l'IP sur ce site.
Il est maintenant supprimé!
Dont acte. N'empêche que vous l'avez publiez.
Quant à mon absence, je ne vois pas en quoi elle est si importante. Vous feriez mieux d'inviter vos amis à contribuer à votre site.
Votre texte sur le Dob est illisible je trouve. Vous noyez le poisson volontairement ou je suis trop con pour comprendre?
Bonjour Jean Louis.
Justement j'étais libre en début d'après midi, intrigué et intéressé mais j'attends encore le reportage ! Aurait-il été reporté ?
Charles
je viens d'avoir suite à mon questionnement la réponse du journaliste : du fait de la folle journée, c'est reporté au 6/02
revenez Zébulon arrêtez de bouder, votre esprit caustique nous manque!
Jean Louis, pourquoi vouloir dans votre intervention sur le DOB justifier le désengagement de l'état et le coup de semonce quant à la décentralisation?
Enregistrer un commentaire