« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 28 janvier 2010

L'avenir de la base sous marine

Reporté au 6/02 même heure
Un magazine de telenantes, accessible sur la TNT, sera consacré à ce sujet samedi 30 à 13 h 30 !
Diverses entrevues avec le directeur d'Escale atlantique,
Eric Provost, l'adjoint concerné de J. Batteux ,
votre serviteur, etc.ont été réalisées;
En restera-t-il quelque chose de sensé à l'issue du montage ? 
A voir si vous êtes libre en début d'aprés midi

7 commentaires:

SNalternance a dit…

On a perdu Zebulon !
Il n'a plus posté depuis le 19 janvier !
Pourtant je l'ai croisé samedi dernier au Ruban bleu, il semblait en pleine forme!

Zébulon a dit…

Je ne vois pas le rapport entre cette émission télé et mon absence sur votre blog.
J'avais cru comprendre en lisant votre site ("La liberté d'expression existe sur ce blog sauf pour les fâcheux, les haineux, jaloux et autres acariâtres.
A vous de nous montrer par des contributions intéressantes qu'il est juste de vous laisser poster !") que les propos injurieux étaient proscris et que vous ne les publierez donc pas.
Une des choses que demande le citoyen lambda à ses représentants politiques est que leurs actes soient cohérents avec leurs dires. Il évident en lisant ce dernier post d'un de vos amis que vous n'êtes pas de cela.

Bonne continuation.

SNalternance a dit…

Zebulon,
Le post que j'avais laissé passé montrait toute la bêtise de son auteur dont j'ignore tout car comme vous le savez il n' y a pas jusqu'à maintenant de contrôle de l'IP sur ce site.
Il est maintenant supprimé!

Zébulon a dit…

Dont acte. N'empêche que vous l'avez publiez.
Quant à mon absence, je ne vois pas en quoi elle est si importante. Vous feriez mieux d'inviter vos amis à contribuer à votre site.
Votre texte sur le Dob est illisible je trouve. Vous noyez le poisson volontairement ou je suis trop con pour comprendre?

Charles HERVY a dit…

Bonjour Jean Louis.
Justement j'étais libre en début d'après midi, intrigué et intéressé mais j'attends encore le reportage ! Aurait-il été reporté ?

SNalternance a dit…

Charles

je viens d'avoir suite à mon questionnement la réponse du journaliste : du fait de la folle journée, c'est reporté au 6/02

mafalda a dit…

revenez Zébulon arrêtez de bouder, votre esprit caustique nous manque!
Jean Louis, pourquoi vouloir dans votre intervention sur le DOB justifier le désengagement de l'état et le coup de semonce quant à la décentralisation?