« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 14 janvier 2010

BM de SN Attractivité et Propagande !

 
Dans son numéro de janvier, le Bulletin municipal de notre bonne ville se permet page 22 et 23 un titre ébourrifant :
 
"25000 Nouveaux habitants de plus en 7 ans"
surmonté en jaune et plus petit caractére de
"une enquête ... révèle l'attractivité grandissante de Saint Nazaire et de sa région"
 
 
Malheureusement il ne s'agit pas de notre ville, mais des autres communes de l'aire urbaine ;
celles qui attirent sont pour l'essentiel des communes non gérées  par la gauche : St André, St Lyphard, St Molf, Herbignac, Assérac voila où l'on construit le plus!
 
(Pour savoir comment est constitué l'aire urbaine voire http://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_de_Saint-Nazaire )
car en fait l'article est un copier-coller !
 
On trouve des perles dans l'article du BM :
 
Les Ouvriers ne restent pas dans le paradis nazairien, gérés pour eux pourtant, mais vont s'installer dans le periurbain éloigné ; quels ingrats !
31% seulement des logements sont construits durant la période examiné à SN ; Ce qui confirme encore une fois nos analyses développées pendant la campagne electoral
Les 25 000 habitants nouveaux ne sont pas des habitants en plus mais des habitants qui n'étaient pas là, spécialement des retraités, mais d'autres sont partis ou décédés ( solde naturel négatif des communes à retraités mais solde migratoire trés positif)  Les départs à la retraite ou leur préparation sont un des fondements principaux de l'arrivée de nouveuax habitants
etc. etc.
Mais dans le BM comme dans l'article ADDRN -INSEE, on le culot de nous parler de l'attractivité de Saint Nazaire.
 
C'est de la bonne propagande ;peut être est ce un bon moyen de repondre au fil ci dessous ?
Le dynamisme de la Baule est-il un exemple à suivre ?
 
 

Aucun commentaire: