« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

lundi 18 janvier 2010

Immigration jetable : un slogan mensonger !

 
En 2009 173 991 titres de long séjour ont été délivrés, soit une baisse de 3,7 % par rapport à 2008,
et 108 275 étrangers ont été naturalisés (+ 0,1 %) en 2009, précise le ministère.
Soit 282 266 habitants réguliérement présents de plus. C'est pas ce qu'on appelle se faire jeter !
 
 
 

7 commentaires:

mafalda a dit…

Cher Jean-louis,
Je ne pouvais pas rester sans réagir
Votre message est mensonger et réducteur, je ne vais pas me lancer dans une bataille de chiffres, vous ne mettez pas en face le nombre de demandes, ces chiffres pris ainsi ne veulent rien dire. La demande d'asile ou de long séjour ressemble de plus en plus à un combat ubuesque.
J'y opposerai un seul chiffre:
30 000 reconduites à la frontière,30 000 rêves brisés
A entendre encore le bouffon de Notre Seigneurie,Lefebvre, lancer son venin contre des femmes déjà stigmatisées ou encore le fidèle traître Besson ,je frémis et suis de plus en plus déterminée à combattre cette droite raciste,inhumaine que vous représentez

SNalternance a dit…

Mafalda,

Je comprends bien qu'il est désagréable d'être pris la main dans le sac !
Si vous savez le chiffre des demandes donnez -le !
Demandes de quoi d'ailleurs, d'asile politique, de regroupement familial, etc. ?
Vous ne le donnez pas car vous établiriez alors que notre république est bonne fille (Trop).
Quant aux 30 000 reconduites (prés de 100 000 en Angleterre pourtant Gouvernement de gauche) vous n'êtes pas sans savoir que plus de 20 000 concernent 2 cas particuliers :la Guyane et Mayotte ; Sur les moins de 10 0000 restantes , une grosse part d'ailleurs vient des autres DOM-TOM.

La collusion de fait entre l'extrême gauche et les plus ignobles patrons exploiteurs et les trafiquants de chair humaine ne datent pas d'aujourd'hui ; elle vous disqualifie pour traiter de racistes toute une partie de la population de notre pays sur la base de ses opinions politiques (ce type de catégorisation vous ferait hurler dans d'autres cas);
D'autant que le gouvernement actuel est le premier depuis très longtemps à compter dans ses rangs autant de diversité pour reprendre un terme fort impropre d'ailleurs.

mafalda a dit…

cher Jean-Louis,

les politiques migratoires de la France et de la Grande Bretagne ne sont en rien comparables, opposez les 100 000 expulsions anglaises aux 30 000 françaises, c'est encore une fois manipuler les chiffres. Lisez le dernier rapport d'AI sur les migrations
Quant à la collusion entre les esclavagistes et l'extrême gauche, c'est un argument complètement fallacieux . Je pense que ce sont plutôt les hypercapitalistes protégés par Notre Seigneurie qui profitent des clandestins. Le secteur du bâtiment est assez révélateur de cette exploitation. Même dans notre cité, les vilains gauchistes restent vigilants quant aux droits des travailleurs et des travailleurs étrangers dans ce secteur, car les dérapages sur les "montages exotiques" existent.
Quant à l'évocation de la notion de diversité dans le gouvernement, elle ne doit pas être un paravent pour cacher les dérives xénophobes (cf:le débat sur l'identité nationale)

Zébulon a dit…

Vos batailles de chiffres je m'en bats les....

Le truc qui me fait marrer c'est qu'en période de guerre ou en période de reconstruction après-guerre on n'a pas de tels quotas d'immigrés pour sauver notre belle Nation ou reconstruire notre beau pays.

Et à ça, Monsieur le Besson Nazairien, vous pourrez dire n'importe quoi vous ne convaincrez personne. Ayez un tout petit le courage de vos vraies idées. Ca changerait.

Entre parenthèse : (Juste après le séisme à Haïti, j'ai entendu le Besson nazioanal dire qu'il n'expulserait aucun haïtien à Haïti. C'est inouï une telle déclaration et ça se passe d'autres commentaires).

SNalternance a dit…

Zébulon,

J'en ai marre moi aussi de combattre des légendes de gauche : les immigrants non européens ne sont massivement arrivés qu'après la reconstruction terminée en 1953. Quant aux rôles des troupes coloniales que contrairement aux américains racistes de l'époque qui les refusaient dans les corps combattants, nous considérions comme des troupes d'élite, leur rôle a été fortement exagéré voire présenté de manière mensongère dans un film récent ; même dans l'armée Afrique de 1944, ils ne composaient pas la moitié des effectifs Ni des morts.

Il est vous est difficile d'admettre les faits : la France sous le gouvernement actuel comme sous ses prédécesseurs, reçoit dans le cadre de ses lois très favorables plus de 100 000 dans le statut de citoyen et plus de 200 000 comme résidents ;

Mafalda, nous en avons déjà débattu dans un fil précédent, et je comprends que cela vous déplaise mais sans le soutien de bienveillants militants dévoués, le rôle des maffias de passeurs serait bien plus difficile !

Zébulon a dit…

Continuez...continuez... sans moi !

Ottokar a dit…

Plus de commentaires de Zébulon ? C'est la fête ! ça s'arrose !!!