« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 20 décembre 2012

Les Nazairiens ont voté … OUI

Prochain édito de notre groupe "Changement radical" à paraître dans le bulletin municipal de janvier


Les Nazairiens ont voté … OUI

Le dimanche 16 décembre les nazairiens ont voté par leur présence massive rue de la paix, au "Ruban bleu" et autour du "Paquebot"; ils ont approuvés ainsi l'arrêté du maire qui utilise la faculté non d'ouvrir les commerces mais d'y permettre le travail des salariés 5 fois par an, conformément à la loi; ils ont moins appréciés l'état lamentable de l'avenue de la république où, quelques courageux, attachés à notre cité, animent encore la rue et égayent leurs vitrines bien qu'isolés entre les services fermés pour 2 jours et les fonds de commerce vacants.

Dommage que quelques propriétaires de boutiques aient voté non alors qu'ils auraient pu y être en personne pour accueillir leurs clients. Ces trous s'ajoutant aux autres fermetures affaiblissent l'événement et risquent de décourager ceux qui ont trouvé portes closes et iront demain chercher à la Baule ou ailleurs ce qu'ils n'ont pas trouvés.
Espérons qu'au jour de la parution de ce texte on puisse annoncer une fréquentation équivalente ou meilleure le 22/12.
Pour la renaissance de notre centre M. le maire doit accorder les 3 autres possibilités d'ouverture annuelle. Il a pour cela notre soutien, malgré notre condamnation de la fermeture de la ville à l'automobile et de trente ans de gestion autocratique.
L'attitude du parti socialiste qui ne défend pas les intérêts des travailleurs du commerce mais confirme son inaptitude à assurer l'avenir de notre cité doit être sanctionné par la fin en 2014 de 89 ans d’emprise socialiste sur notre ville.

J.l. Garnier

Aucun commentaire: