« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 18 décembre 2012

Des Usa à la France le débat faussé

Le débat franco-français sur la possession des armes et les actes de violence est surprenant : il établit une relation entre la possession de ces armes et le taux d'homicide que rien ne prouve ! tout au contraire, ces dernières années,la délinquance violente contre les personnes baisse aux USA et monte en Europe dont la France.
Trouvé sur un blog une opinion un peu dérangeante :
"Ce ne sont pas les taux d'homicide et de suicide par armes à feu qu'il faut comparer mais les taux globaux! Évidemment que les taux par armes à feu ont baissé vu qu'il y en a moins! Mais on peut tuer avec un couteau et se suicider en se pendant quand on n'a pas d'arme à feu...
En Suisse tout le monde est armé et il n'y a jamais eu de massacres à répétition comme aux États-Unis. Le problème n'est pas la détention d'armes à feu mais la société elle-même qui produit des dingues comme nulle part ailleurs. Et c'est ça le beau modèle qu'on prétend imposer à toute la planète...
Par ailleurs, c'est à se demander s'il n'y a pas des coups montés pour arriver à faire interdire les armes à feu aux États-Unis. Ce qui gène réellement l'oligarchie, ce ne sont pas les massacres dans la population mais que la population ait les moyens de se défendre toute seule et puisse un jour utiliser ces armes pour défendre sa liberté contre les oligarques. C'est bien pour ça qu'en France, ça fait des décennies que l'oligarchie a pris les choses en main et a limité la circulation des armes: il faut dire que depuis la Révolution (et même en remontant aux révoltes populaires sous la monarchie), le peuple de France a su rappeler à l'ordre ses oligarques avec fracas et pas qu'une seule fois. Mais c'est terminé malheureusement et le désarmement de la population n'y est pas non plus pour rien..."

"Que l’on sache, la vente d’armes à feu n’est pas librement autorisée au royaume de Norvège… Cela n’a guère semblé gêner le sieur Anders Behring Breivik de faire un carton d’été assez spectaculaire sur l’île d’Utøya, en juillet 2011, à l’occasion d’un camp de la ligue des jeunes du Parti travailliste : 77 morts et 151 blessés… La vente d’armes n’est pas non plus librement autorisée en France… mais 17 assassinats ont endeuillés la seule Île de Beauté en 2012 (l’année n’est pas terminée), En 2011, 20 règlements de comptes ont été recensés dans les Bouches-du-Rhône (29 victimes dont 16 morts), dont 15 à Marseille (23 victimes dont 13 morts)…
De l’île d’Utøya à Toulouse jusqu’à Sandy Hook, quelles que soient les facilitées pour cela, les tarés trouvent toujours à acquérir ce dont ils ont besoin pour accomplir leurs pulsions meurtrières. Ils n’ont jamais besoin d’une maman apprentie armurière pour cela. De parents moins autistes, de proches plus attentifs, de médecins plus professionnels, de professeurs des écoles plus responsables, si !
De médias moins manipulateurs aussi. La suite ici

" www.francephi.com,

Aucun commentaire: