« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

dimanche 25 mai 2014

Résultats à Saint-Nazaire (modifié lundi)

Résultats catastrophiques : notre électorat diminue d'un tiers à 13.45% contre 19.94% en 2009
Nous perdons plus de mille électeurs; seul les européennes de 2004 ont été plus mauvaises!
Une consolation : les verts s'écroulent encore plus que nous de 20.39% en 2009 à 12.31% ce soir : nous passons donc devant eux
Ce recul profite à l'UDI-modem qui gagne 2.5 points de 7.1 à 9.68% * mais reste légèrement en dessous de son score national

le PS reste stable  22.7% ce soir contre 22.67% il y a 5 ans
le FN devient le second parti de SN avec 16.1% contre 2.32% en 2009

Scènes ahurissantes après la proclamation des résultats par le Maire dans l'entrée de la mairie :
Le FN entame la Marseillaise, en réaction les socialistes et leur amis applaudissent pour couvrir la Marseillaise.
J'ai refusé l'invitation d'aller au buffet qui m'était faite disant que je ne dinais pas avec des gens qui couvraient le Marseillaise en faisant du bruit.

Jean-Louis Garnier

* peut être l'apport de l'UDI qui était sur nos listes en 2009 

P.S. :
  • les 2.82% de la liste Dupont-Aignan à SN sont certainement prélevés aussi sur notre électorat habituel avec 2 autres petites listes de droite c'est 5 % de notre électorat en particulier gaulliste qui vote à droite mais pas pour nous ni pour le FN.
  • le Troadec, comme d'ailleurs les autres thuriféraires de la bretonnitude, ne convainc absolument pas l'électorat de la circonscription.
  • Front de gauche et PS ne représentent plus que 34.18% de l'électorat Trignacais
Notre électorat à SN, s'il s'est en parti dirigé vers le FN, s'est aussi  dispersé sur des petites listes, Dupont-Aignan, 2.82%, force-vie, 0.93%, ou nous citoyens, 1.29% soit 5.04%. Entre ces 3 expressions, nous et le FN, c'est un grand coup de barre à droite, 34.5%,  qu'ont donné les nazairiens!
Le Modem, malgré son union avec l'UDI, et surtout grâce à la personnalité de M. Artuis, se maintient dans sa tranche habituel sans parvenir, contrairement à 2007 et 2008, à franchir la barre des 10%. Rejeté par le PS nazairien, il ne peut guère attendre un avenir que de la bêtise de certains de nos dirigeants qui, tel Juppé ou NKM, n'ont rien compris au coup de colère des français!

voir ici une analyse vigoureuse 

Aucun commentaire: