« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 23 mai 2014

Mail aux membres de DésirSdeVille

 Expédiée ce matin par les 3 membres du groupe centre droit

Chers membres de "DésirS de Ville",

Afin de répondre aux questions posées, d’éclaircir les interrogations de tous, et de mettre fin aux rumeurs colportées, nous avons souhaité vous faire connaître les raisons qui ont motivé la création de notre nouveau groupe au sein de la liste élue "DésirS de Ville".
Avant toute chose, nous ne sommes pas en rupture avec les engagements, les valeurs et les responsabilités que nous partageons au sein de la liste élue "DésirS de Ville" mais, nous apportons par ce nouveau groupe la continuité des idées et des propositions du centre et de la droite républicaine représentée au sein de notre union.
Une partie importante de l’électorat nazairien, ne s’étant pas retrouvé dans les récents discours du groupe municipal Désirs de Ville, et de son représentant, à tendance centre-gauche, nous avons souhaité apporter aux citoyens, par ce nouveau groupe, la pluralité qui a fait la force de la liste DésirS de Ville.
Durant ce municipe pour lequel vous nous avez élus, nous serons à votre écoute et votre porte-parole auprès du Conseil Municipal et de la CARENE.
Nous souhaitons continuer à travailler pour vous, mais nous avons surtout besoin de vous pour apporter aux nazairiens une opposition constructive et efficace à la majorité municipale.
Pour mettre fin aux rumeurs :
-Nous faisons la part des choses entre l’action politique représentée par les deux groupes municipaux (DésirS de Ville et SAINT-NAZAIRE CENTRE DROIT) et l’action citoyenne représentée par la liste DésirS de Ville ainsi que de l’association qui en découle
-Nous ne sommes pas en rupture avec les valeurs portées par la liste DésirS de Ville, bien au contraire, nous réaffirmons nos engagements pris au cour de la campagne électorale auprès de vous et des électeurs
-Nous continuerons à rassembler et porter les idées et les convictions du centre et de la droite républicaine nazairienne
Poursuivons les moments, l’investissement et le travail que nous avons fournis tous ensemble lors de la campagne.
Nous vous invitons dès lors à nous contacter pour que, fort de notre passé, nous nous tournions ensemble vers l’avenir.
Travaillons et construisons ensemble une opposition forte, dans le respect de tous les citoyens et des élus de toutes sensibilités.

PS : nous invitons ceux qui le désirent à nous contacter afin de recevoir nos interventions au sein du Conseil Municipal.

sandravandeuren@gmail.com
william.duval@wanadoo.fr
pyvincent@yahoo.

Aucun commentaire: