« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 1 mai 2014

Des moyens de la domination

"... à partir des années 1950, une contre culture crash et permissive faite d’un cocktail de liberté sexuelle, d’addiction aux drogues et de musique rythmée, viendra envoyer des signaux au subconscient des individus.  Ainsi, la consommation, la libération sexuelle avec le divorce, la contraception, l’avortement, vont faire éclater les fondements de la famille patriarcale, afin de préparer les individus à un monde de libéralisation des mœurs et de satisfactions des désirs. Dans la suite de ce mouvement, le pacs, puis le mariage homosexuel, viendront saper un peu plus l’institution de la famille hétérosexuelle qui est le support de l’état bourgeois et religieux.
Pour s’imposer le pouvoir  à besoin de tout effacer du monde traditionnel et des déterminismes nationaux, familiaux, pour reconstruire du neuf afin de gouverner les individus de façon plus efficace. Il a donc besoin de reformater la psyché humaine des jeunesses, en brisant leur carapace caractérielle d’autorité, en détruisant leur matrice existentielle et leur libre arbitre, pour les soumettre, pour mettre en place «la mondialisation marchande sans États ni frontières»
Cette logique pousse :
  • A supprimer toute supériorité des individus venant de la nation, de la famille, de la classe, de la race, du sexe et même de l’espèce humaine.
  • Et à soumettre les individus à leurs désirs primaires....
 Le pouvoir  a impérativement besoin de déconstruire la domination masculine et de briser toute velléité nationaliste, pour au contraire féminiser la société...
Et ceci, afin de fabriquer de bons petits consommateurs soumis... "

Cette explication très conservatrice, certains diraient réactionnaire, de l'évolution de nos sociétés occidentales  extraite de l'argumentaire suivant (cliquez sur le lien) m'a parue intéressante, voire fondée, en tous cas méritant discussion!
Son auteur y voit un lien avec les élections européennes, pas moi! A vous de juger.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

« L’art suprême de la guerre, c’est de vaincre l’ennemi sans combat et, pour cela, d’utiliser des hommes vils, de compromettre les chefs, de désorganiser l’autorité, de ridiculiser les traditions, de semer la discorde entre les citoyens, de dresser les jeunes contre les vieux, de perturber l’économie, de répandre l’immoralité et la débauche », Sun Tzu, général chinois du IVe siècle av. J.-C.