« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mardi 27 mai 2014

Contradiction mortelle

Il est intéressant que personne, moi le premier, ne parle du résultat européen et on peut facilement le comprendre tellement il n'a rien à voir avec le débat national:
Au niveau européen, la majorité sortante, résultat de l'alliance des conservateurs et des sociaux démocrates l'a emporté. Elle est identique à celle qui se dégage au conseil européen chargé de désigner le gouvernement européen, la commission. En conséquence la même politique sera poursuivie!
Or socialistes et conservateurs français ont fait campagne contre ce qu'ils approuvent et soutiennent à Brussels. Les uns et les autres sont incapables d'assumer cette contradiction mortelle! Avec la complicité de la presse, ils cachent cela au peuple français tout en exécutant cette politique Bruxelloise qui est la leur.
Que la masse des français s'abstienne est la conséquence logique de ce manque de courage de nos dirigeants politiques qui n'assume pas devant le peuple leur action. Que d'autres logiquement votent  FG ou FN, contre l'Union européenne car ils en désapprouvent la politique est tout simplement normal en démocratie. Voter PS, UMP ou UDI-Modem revient à appuyer la politique actuelle de l'union.
En fin de compte, il y avait en fait un choix très clair dimanche dernier non pas pour ou contre l'union européenne, mais pour ou contre la politique suivie;  personne ne l'a dit aux français!

Jean-Louis Garnier

lire aussi ici


N.B. :Pour comprendre le surprenant amour du centrisme que vienne d'exprimer certains dirigeants de l'UMP, il faut bien comprendre que ceux-ci n'ont en tête que les places : Les régionales ont lieu l'an prochain.
L'élection européenne n'était pour eux qu'un moyen de connaître leur forces respectives; or dans les pays de la Loire, l'UDI-Modem représentent 14.5% des suffrages exprimées.
Pour emporter la prime  majoritaire de 25 % des sièges pour la liste arrivée en tête et diriger la région, il faut arriver en tête au 2° tour ce qui n'est pas possible pour l'UMP seule: donc la consigne va être rapidement d'embrasser les centristes sur la bouche!
Mieux vaudrait pour la clarté du débat électoral, et je pense aux positions quasi racistes sur la "réunification" de la Bretagne du Modem Nazairien, attendre les résultats du premier tour et passer un accord le lundi en vue du 2°!

Une vidéo rafraichissante

Aucun commentaire: