« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 10 juin 2012

Triste soirée

Partout en Loire-atlantique, nos parlementaires sont menacés et dépendent pour leur survie du report des électeurs du FN ; cela ne suffirait pas en sauver certains quand bien même , ce qui est improbable, la totalité de ceux-ci et des divers droites se reporterait sur eux. Tout à l'heure, le sénateur Vaugrenard se plaisait à espérer un grand chelem  en 44 ! Les électeurs du FN tiennent dans le 44 le sort de nos parlementaires entre leurs mains.
La situation politique nationale n'est pas la même qu'en 2007, bien sur,  mais comment ne pas se rappeler que, en 2007 sur la 8°, J-F Arthur regroupait 28,73 % des voix sur son nom pour notre mouvement (16,89% ce jour) et Kevin Izorce 8,21% pour le modem (2,4%) .
Le centre disparaît, le front de gauche ne débouche pas, le FN multiple par 4 son score dans la 8°.
Nous ne baissons pas les bras pour autant !

Candidat du bas contre candidat du haut ; la leçon est valable partout et pour tous les partis! les électeurs apprécient peu les parachutages contre ceux qui occupent quotidiennement le terrain pour leur camp !

P.S. : Un grand moment de plaisir cependant l'élimination de Mélanchon à Hénin-Beaumont !

3 commentaires:

S. Q. a dit…

Bon candidat, bon résultat- dans un territoire si difficile autant ne même pas présenter de candidat si c'est pour changer tout les 5 ans. Les soutiens de nos si chères têtes bien pensantes expliquent la fuite des adhérents ; j'ai voté UMP pour Nicolas uniquement, pas pour ce parti qui méprise la base (du moins dans notre région) et qui fait bien attention de garder la place tant elle est bonne

M.P. a dit…

je crois que tu n'as pas reçu ma réponse à ta "triste soirée", je te disais que 2 parfaits inconnus ne faisaient pas le poids face à M.O connue depuis 30 ans qu'il ne faut pas baisser les bras et penser maintenant aux élections municipales et à défaut de la mairie constituer une opposition résolue et efficace . Courage et amitié

M.G a dit…

Bonsoir Mr Garnier,

Triste soirée, bien sûr, mais dont nous sommes tous fautifs !
la gauche n'a pas de scrupules, alors que la droite en a...!
nous ne voulons pas d'alliance a