« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 15 juin 2012

Derriére BOËNNEC, contre les hypocrites socialos

Madame, Monsieur,
Mes valeurs sont au centre et à droite. Humaniste et républicain, je porte les valeurs de
liberté, d’égalité et de fraternité.
J’appelle tous les électeurs à se rassembler autour de ma candidature pour faire
barrage au monopole du Parti Socialiste.
Des partis politiques plus à droite que moi ont appelé à voter pour moi. Je n’ai conclu
aucun pacte. Je n’ai fait aucune promesse ou donné de contre partie. Eux aussi veulent
faire barrage aux socialistes.
Ce sont eux qui viennent vers moi et ce sont eux qui se retrouvent dans mes valeurs,
que je n’ai pas changé depuis le premier tour. Ce sont eux qui reconnaissent le travail
important que j’ai fait pour le Pays de Retz depuis 5 ans.
Il faut que nous prenions le temps d’écouter les électeurs qui nous ont quittés et qui
votent pour les extrêmes. Nous devons résoudre leurs problèmes : le chômage, la
sécurité, la dette. Ces électeurs sont des français responsables de leur vote, que j’ai
entendus.
Nous devons reconstruire un socle fort autour de l’UMP et du Centre et s’opposer à
une politique hégémonique du Parti Socialiste, faite de dérives sociétales et de toujours
plus d’impôts
Je sais que des électeurs peuvent être déstabilisés, mais je suis convaincu qu’ils me
comprendront et qu’ils me feront confiance, autour des valeurs du travail, de la famille, de
l’entreprise, que je défends depuis toujours dans mon engagement politique, bref les
valeurs du centre et de la droite
En vous remerciant de votre fidélité
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les
meilleurs.
Philippe BOËNNEC
Député de Loire-Atlantique
Candidat de la Droite et du Centre

3 commentaires:

Dumas a dit…

J'entends ce que dit M. Boënnec et suis sûr de la sincérité et même de la vérité de ses propos. Si certains, comme il le dit lui-même, "peuvent être déstabilisés", c'est qu'ils ont lu dans la presse que M. Boënnec a appelé Mme Lussaud pour qu'elle demande à ses électeurs de porter leurs voix sur sa candidature, et, toujours dans la presse, que M. Boënnec avit dit qu'il partageait certaines valeurs du FN. La presse peut simplifier voire tronquer - nous le savons. Mais quand on veut ratisser large - du centre à la droite extrême - il faut vraiment être vigilant dans ses actes et dans ses propos et clarifier les choses. C'est maintenant chose faite et c'est tant mieux.

Anonyme a dit…

Je me félicite de l'élection de Mr Boënnec par discipline vis à vis de mon parti . J'ai voté pour cet homme ce matin Mais à mon grand regret , j'ai peu de respect pour son attitude . En effet Mr Boënnec est venu imploré l'appui du FN pour garder cette circonscription , j'en suis témoin . Et ensuite devant la presse nationale cet homme reniait sa demande . Un élu droit dans ses bottes ? un élu fier de ses convictions ? Les mêmes valeurs que le FN ? ou un arriviste ? Je ne regrette pas mon vote , mais je n’oublie rien !

Anonyme a dit…

Rectification : Mr Boënnec battu !
Le manque de courage de cet ex élu , le reniement devant la presse nationale de sa demande de soutien au FN . Tout a un prix , dommage , une circonscription de plus pour la gauche .
Je ne regrette pas mon vote en sa faveur , mais je n'oublie rien !