« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 5 juin 2012

Besoin d'exister, M. Bruckert ?

Le candidat du Modem dans la 8°, un parachuté nantais, Bruckert, croit retenir l'attention des électeurs en entonnant la chanson de gauche sur le débat à droite. Non, M. Bruckert, je ne prépare pas la fusion de l'UMP et du FN ; Non seulement un tel acte n'est pas à ma portée, mais voyez-vous je ne le désire pas du tout!
Libéral, je suis très éloigné de ce parti sur l’économie ou la politique pénale, mais partage ses inquiétudes sur l'immigration de peuplement ou l'impact sur notre manière de vivre de certaines pratiques d'origine mahométanes ;
Sur tout ces points je suis opposé aux solutions d'une gauche dont j'ai, malheureusement pour notre ville, en tant qu'opposant au conseil municipal de SN, l'occasion de juger tout les les jours l'inadéquation des politiques qu'elle met en œuvre.

Ma position est très claire et tout le monde peut en prendre connaissance dans le bulletin municipal de ce mois : on ne vote en aucun cas pour la gauche!
M. Bruckert, disciple de M. Bayrou qui s'est disqualifié en appelant à voter pour la gauche, pour M. Hollande, ne trompera personne ; il n'a pas sa place dans l'union pour battre demain et plus tard les socialistes et leurs alliés.

3 commentaires:

Dumas a dit…

Vous dites ici ne pas désirer d'alliance entre l'UMP et le FN. Pourtant sur Ouest France de ce jour vous dites le contraire. Vous risquez de déboussoler encore plus les électeurs de droite et de compromettre encore plus une qualification déjà improbable de Mme Le Liboux pour le 2ème tour des législatives...

SNalternance a dit…

Dumas, l'évocation par tel ou tel de mes propos dans un organe de presse quelconque ne garantit pas leur véracité; La position exprimée sur mon blog est la mienne; Alliance signifie négociation et accord (pour lequel il faut être 2 d'ailleurs et je ne crois pas que le FN en soit preneur) Y-a-t-il alliance entre PS et front de Gauche, PS et NPA etc. ?
Non, mais cela n'empêche pas leur électeurs de voter pour le candidat du PS au second tour ; la situation doit être la même à droite et surtout il faut ne pas tomber dans le piège de voter socialo comme une NKM! Je ne vois pas ce qui empêcherait notre candidate UMP dans la 8°d'être présente au second tour.

Y.H. a dit…

Parfaitement d'accord avec toi sur ta réponse à ce monsieur Brucker qui, bardé de son ambition personnelle, est volontairement aveugle face au dérives électorales du socialisme, témoins la pièce jointe qui m'a été transmise par un ami médecin. Ce n'est qu'une anecdote de plus me diras-tu...
Après tout, le Modem est-il du Centre ? Cà ressemble à la Droite de la Gauche, alors il vaut mieux éviter d'utiliser une planche pourrie.
Où sont nos candidats ? On ne les entend plus. Déjà qu'ils ont soutenu Nicolas Sarkosy du bout des lèvres, çà ressemble à la retraite de Russie...
Bon courage Jean Louis mais j'ai l'impression qu'il est temps de mettre les gilets de sauvetage, le bateau France prend de la gite.
A bientôt