« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

samedi 23 juin 2012

Qui est l'assassin du collége de Rennes ?

Qui a tué le jeune Killian ?
avez-vous vu son nom ou son prénom dans la presse locale ou nationale ?
Qui, du haut de ses 17 ans, a attaqué killian 13ans ?
La seule absence du nom, même, d'un prenom, vous a suffi pour comprendre peut être ?
La présentation même des faits : on parle de bagarre car l'agréssé a peut être essayé de se protéger ?
voir ici pour en savoir plus

Désinformation autour de l’homicide de Rennes : Le Monde renomme Souleymane… « Vladimir » !
lire ici

2 commentaires:

Jean Paul Boulvert a dit…

Monsieur Garnier,

Je trouve particulièrement ignoble de faire un amalgame entre cette mort d'un enfant hélas provoquée par une bagarre et une religion que vous ne connaissez pas. Qu'importe, vous relayez votre propos par des témoignages qui sont autant d'incitations à la haine.

J'avoue ne pas comprendre votre délectation à faire en sorte que le plus grand nombre puisse y trouver arguments et plaisir.

Est-ce bien la place d'un édile qui par ailleurs brillant apporte localement, à savoir la ville de Saint Nazaire des éclairages percutants pour un éventuel changement de majorité lors des futures élections municipales?

Dans ces conditions, et je ne suis pas seul, votre crédibilité est vraiment atteinte. Vos comparses, avec le virage ultra droitier, pris lors de la seconde partie de la campagne présidentielle a permis à leurs adversaires de remporter le dernier bastion qui restait à la Droite Républicaine. Relisez vous et les écrits de vos amis, c'est même au delà de ce que prône le Front National. Est-ce bien utile de se mettre au même niveau que ceux que vous voulez combattre; ce ne sont qu'approximations, injures, mensonges, erreurs historique, calambours douteux etc..

A partir de ma réponse, je vous saurais gré désormais, de cesser de m'envoyez tout message. J'irai plus loin, je suis catholique pratiquant et mon fils bi-national est musulman. Nous nous sentons bafoués alors que nous nous efforçons, là où nous sommes de porter témoignages de nos valeurs, que manifestement vous ne connaissez pas.

Avec mes regrets,

SNalternance a dit…

Conformément à votre souhait je vous retire de mes listes de diffusion.

Croyez que je connais très bien, et la religion chrétienne dans sa forme catholique, dans laquelle j’ai eu de très bons maitres, et les différentes écoles juridiques de l’Islam qui s’accorde toutes au moins sur un point, ma disparition puisque agnostique!

Vos propos ne répercutent que vos propres préjugés et en rien ce que j’ai écrit ; vous êtes d’ailleurs bien incapable de répondre à la question sous-jacente : notre incapacité présente à assimiler ceux que nous recevons : ici le fils d’un réfugié tchétchène.

Je vois pas bien ce que vient faire la dedans Félix Eboué qui toute sa vie a défendu le droit et la république et particulier contre l’église catholique. Si ce n’est ce point de vue qui consiste à considérer comme raciste au sens premier, c’est à dire discriminant selon la couleur de la peau, ceux qui veulent se défendre de la discrimination religieuse fondamentale que présente l’Islam. M. Eboué, Franc-maçon, administrateur des colonies, était un fervent partisan de l’assimilation, comme moi !

Enfin je ne vois pas à quoi peut servir un éventuel changement de majorité à Saint-Nazaire si c’est pour poursuivre la même politique !

Ce n'est pas la droitisation du discours qui fait perdre l'UMP, c'est le manque de droitisation de ses actes de gouvernement.

Notre ligne actuelle permet de contenir la poussée du FN. Si nous l'abandonnons pour des mirages centristes, il fera 25 % la prochaine fois et les socialos seront alors confirmé au pouvoir ; Notre pays n'en a pas besoin !
JLG