« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 13 juin 2012

L'avis d'une miltante de notre mouvement

La candidate FN a appelé ce matin à voter Philippe Boënnec et pour ma part je pense qu'enfin une avancée constructrice se met en place.
 
La campagne présidentielle est une chose et les élections locales en sont une autre.
 
Aujourd'hui, la gauche va détenir tous les pouvoirs et a mis en plus 250 conseillers autour du gouvernement issue du sérail et dont presque aucun ne connait le monde de l'entreprise.
Nous ne pouvons laisser faire en laissant détruire 5 ans de travail et d'efforts.
 
Nous n'avons pas les moyens de financer des mesures sociales supplémentaires alors que les entreprises sont déjà à l'arrêt et que tous les responsables de PME/TPE n'ont qu'une idée en tête: vendre, tout arrêtez et se barrer très loin. 20 millions de Français financent 65 millions de personnes, il faut pas l'oublier et ce n'est pas plus possible.
 
Pour ma part, je n'irai pas voter dimanche non plus mais pour une autre raison : plus de candidat ! la gauche, encore elle, a gagné au 1er tour.
Et je peux vous dire que sans remord, ni regret ni état d'âme, j'aurai mis dans l'urne Dimanche n'importe quel bulletin du moment qu'il aurait porté les couleurs qui me sont les plus proches.
 
Arrêtez avec votre "moralité" c'est l'avenir du pays, la remise en cause de notre système déjà si fragile qui est en jeu.
Donnons -nous une chance de faire barrage à ce rose qui va vite devenir très Vif .
L'abstention c'est donner le pouvoir à la gauche- non seulement il faut voter mais il faut rassembler autour de l'UMP; 
c'est comme cela aussi que les électeurs FN reviendront peut-être;
parce qu'on aura le pouvoir,
parce qu'on s'opposera
et parce que les idées de cette gauche multicolore ne doivent pas s'appliquer.
 
DIMANCHE VOTEZ UMP ( pour ceux qui le peuvent encore)

Aucun commentaire: