« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 14 juin 2012

Notre edito juillet Aout 2012


Tel que transmis ce matin pour la prochaine édition

"Changement Radical

Que faire !

Les 13557 voix à SN de la victoire au 1° tour de la députée socialiste ne nous font pas baisser les bras pour les prochains scrutins dans notre ville. Les 20838 abstentionnistes peuvent y changer la donne demain!
Il n'y a plus à SN comme ailleurs que 2 partis de gouvernement, le PS et l'UMP, qui ne doivent pas ignorer sur leurs franges, l'existence de mouvements dérangeants, mais légitimes pourvu qu'ils reconnaissent que l'élection, le débat, le respect de la loi l'emportent sur la voie de fait, la violence.

Tant que certains fonderont leurs candidatures sur des relations "extérieures", tant que des cliques haineuses se rependront en calomnies, tant que des "directions" politiques ignoreront adhérents et sympathisants qui apprennent par la presse les décisions les concernant, tant que nos campagnes électorales n'iront pas à la rencontre de la population, tant que nous n'affirmerons pas nos valeurs, les détenteurs du pouvoir à SN pourront dormir tranquille !

Nos valeurs ? La transmission et la liberté individuelle. Soit: le respect des biens de nos concitoyens et de la destination qu'ils veulent leur donner, le respect du pluralisme des opinions, des histoires, des éducations, le respect des dirigeants pour les dirigés, la visée du compromis à travers la discussion publique !

Pour que cesse en 2014, 89 ans d'emprise socialiste sur notre ville, un processus sincère de consultation des adhérents et sympathisants de droite doit être lancé sans autre exclusive que celle de ceux qui n'habitent pas réellement notre cité."

J.L.Garnier

3 commentaires:

S.Q. a dit…

Il faudrait faire pareil dans chaque commune si c'est possible- c'est exactement ce qu'il faut faire et envoyer tous les bulletins à l'ump mais à Paris directement

Anonyme a dit…

Monsieur Garnier .
Un petit commentaire , qualifier de franges un mouvement comme le RBM/Front National est une question de vocabulaire , qualifier de franges un mouvement qui totalise dans la circonscription plus de 10% des suffrages , et beaucoup plus dans les quartiers populaires , est toujours une façon de présenter les choses .
Une question , ou était la candidate de l 'UMP à St Nazaire ? jamais sur les marchés , jamais au contact de la population ?
Une permanence , oui , à quel prix ?
Diffusons la fréquentation de cette permanence .
Prévoir la cotisation à la hausse (humour)
Bonne soirée aux patriotes !

SNalternance a dit…

Le mot franges n'est peut être pas celui que j'aurais du retenir car il peut être ressenti comme réducteur!
Dans cet emploi il signifie: "Minorité, ensemble de personnes plus ou moins marginalisé d’une collectivité, d’un mouvement" ce qui n'est pas faux soit mathématiquement car 10%, et même 18% comme l'UMP, c'est bien une minorité, soit politiquement car il s'agit bien d'un ensemble de personnes que certains tentent de marginaliser voire d'exclure e la vie politique".Il s'agit bien entendu d'une frange importante de l'électorat si on la compare à nos groupuscules gauchos ou même aux verts tant pour le FN que pour le FG. Le Modem et plus largement les centristes font tout autant partie de ces franges !