« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 4 septembre 2011

Ce qui va nous faire perdre les élections en 2012

L’euthanasie des classes moyennes par l’impôt immobilier

Cliquer sur la ligne en bleu, ci dessus, pour lire sur "Contrepoints" la présentation du projet du gouvernement qui, si elle est maintenue, nous fera perdre notre base sociale et nous mène droit à la défaite ;

"Jusqu’au 25 août 2011, les plus values immobilières étaient taxées à hauteur de 31,3% jusqu’à 5 ans de détention du bien, puis de 5 ans à 15 ans de détention un abattement de 10% par an était appliqué à cette taxation, et enfin à partir de 15 ans de détention l’impôt disparaissait. Désormais, l’État français taxera votre plus value à 31,3% (voire 32,6% dès fin septembre) et ce, quelle que soit la date d’acquisition de votre bien, même si c’était il y a 80 ans (déduction faite, quand même, de l’inflation)"

Pourvu que le Sénat ou la commission des finances de l'Assemblée Nationale fasse passer ce projet à la trappe !
S'il faut augmenter les impôts des français ( je préférerais une vrai baisse des dépenses) que l'on augmente tous les taux de TVA d'un demi-point ; On pourrait, parallèlement, baisser les prélèvements sur la facture d'électricité en supprimant le rachat à tarif préférentiel de l'électricité des moulins à vents et plaques solaires.

Pour ceux qui ne sont pas allé lire l'article en lien l’habitation principale n'est pas concernée à condition de l'être toujours : Vendez la avant de vous installer ailleurs à la retraite par exemple ; les cas présentés dans l'article sont très explicatifs!
Je vous en donne un autre : nazairien de cœur, vous avez fini votre carrière à Besançon où vous avez acheté un appartement dans lequel vous vivez à ce jour. Pour revenir à Saint-Nazaire, vous signerez dans quelques jours un compromis pour acquérir le bien qui vous y agrée puis vous comptez vendre, voir louer jusqu’à redressement des prix, votre logement principal ; son prix d'ailleurs vous permettra de rembourser des prêts souscrits tant pour le nouveau que l'ancien.
Si cette vente intervient après le déplacement de votre résidence à SN une partie de cette recette sur laquelle vous comptiez partira en... impôts !

Aucun commentaire: