« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 7 mars 2010

Remise du Milou d'Or au vainqueur du Quizz

Le MILOU d’ OR de Pascal  G. a disparu. !!!!! Le 12 Février à 19 heures, heure locale Syldave. La presse est muette sur demande des autorités Syldaves et Bordures .
Personne n’a de nouvelles du  convoi spécial qui était  en route vers l’ouest avec le fameux Milou d OR.
Seule certitude, le chauffeur de la “VIKING ARMS COMPANY LIMITED “ de Basil BAZAROFF a disparu, ainsi que les deux soldats Syldaves qui avaient pris le convoi en charge à la frontière Nazéro-Syldave !
BAZAROFF serait hors de cause.
Une enquête  est diligentée par les deux pays qui, pour une fois, travaillent la main dans la main.
Les DUPONDT se perdent en conjectures ! Qui avait intérêt à voler ce trophée ? Dans quel but ?
Le directeur des  usines Bordures, “ Arbeit und Maul Zu " de Szohôd les Nantes est effondré ! La MONDASS refuse de rembourser cette pièce unique.
Seul indice, un véhicule immatriculé en Syldavie   avait été signalé par radio téléphone par  le chauffeur de la V.A.C.L comme le suivant depuis la capitale Bordure !!
Une copie conforme du Milou d’ Or devrait cependant bientôt sortir des usines A.M.Z.
Dans cette attente, merci d’ouvrir l’œil !

A suivre …..

2 commentaires:

mafalda a dit…

pour rester dans l'univers de la bande dessinée, nous avons eu le droit à une invasion de schtroumphs au marché
Fin de campagne, odeur de défaite pour la droite...

SNalternance a dit…

Chère Mafalda,

Vous êtes jalouse ; vous aussi auriez aimé avoir le soutien des Schtroumpfs, malheureusement ces sympathiques petits êtres ont une qualité qui les mets dans notre camps : ils sont bleus, cela ne vous a pas échappé !