« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

vendredi 19 mars 2010

Identité nationale : levons les tabous !

 Article de Malika Sorel punlié dans le Figaro du 13 mars
http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2010/03/18/identite-nationale-levons-les-tabous.html

 ..."défiant tout bon sens, on voudrait persuader les Français que nul lien n’existerait entre identité française et immigration, alors même que le niveau des flux migratoires est sans précédent ? Qu’est-ce qui pousse alors notre classe politique à vouloir contourner nos principes fondamentaux si ce n’est la conviction, fausse au demeurant, que l’intégration des flux migratoires extra-européens ne pourra réussir sans le renoncement à des marqueurs essentiels de l’identité française ?...

Est-il rationnel d’espérer faciliter l’intégration de descendants d’immigrés en envoyant dans le même temps, à l’opinion publique, une multitude de signes qui suggèrent que cette immigration, même à la troisième ou quatrième génération, ne serait pas intégrable à la communauté nationale ? C’est pour elle que l’ensemble de l’échiquier politique tente en effet, depuis de nombreuses années, de retourner la maison France de la cave au grenier : affaiblissement continu des programmes et des exigences scolaires ; tentatives d’élimination de l’excellence dans notre système éducatif ; assauts répétés contre le principe d’Égalité ; suppression des épreuves de culture générale dans les concours administratifs ; abandon des classes moyennes au profit quasi-exclusif des classes défavorisées…

4 commentaires:

mafalda a dit…

vu votre schtoumphette préférée tracter à quelques mètres du cercle de silence! pas très judicieux!

SNalternance a dit…

La schtroumphette réglementaire est en bleue claire ; il s'agissait d'une pale copie en noir; le noir n'est pas une couleur en vigueur dans nos rangs!

Les cercles du silence sont une mesure d'intimidation de l'opinion publique mise au point par un groupe de manipulateurs patentés depuis 7 siècles : les franciscains !
Ma conception de la laïcité me pousse à demander la dissolution de cet ordre de mythomanes déistes et arnaqueurs.

mafalda a dit…

Pour les cercles de silence,la référence religieuse me dérange aussi ( c'est un exploit, ils réussissent à me faire taire pendant une heure d'ailleurs j'ai mon petit rituel vengeur: à la fin de chaque cercle, je mange une religieuse au chocolat de chez Jauneau!) mais c'est une façon d'interpeller la population qui fonctionne, cela permet aux passants aussi de se joindre à une action simple pendant quelques minutes pour montrer que les CRA et la façon dont le gouvernement traite les sans-papiers sont inhumains.

Comment aller vous argumenter le désamour des électeurs demain et leur vote-sanction??? Bêchu n'était pas au meilleur de sa forme pendant le débat télévisé

SNalternance a dit…

Si le scrutin de demain confirmait malheureusement un désamour, c'est celui de nos électeurs ou plutôt de ceux de NS en 2007.
En effet il suffit de se promener sur les blogs ou les gens de droite s'expriment pour voir le mécontentement contre ce qui est perçu comme une influence de gauche sur le gvt.
Nos électeurs réclament le départ des ministres d'ouverture et la poursuite des réformes, pas la taxe carbone, mais les réformes de droite ; Nous devrions retrouver nos électeurs pour les poursuivre en 2012 !