« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 9 mars 2010

Rejet en mer des eaux traitées ; une conférence de presse opportune !?


Suite à la demande exprimée publiquement par olivier Richard lors de la présentation des résultats de la Carene aux élus des communes, j'ai contacté le cabinet du ministre pour qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais. 
(dès le 10/02, je transmettais la note officieuse que m'avaient préparée les services de la Carene)
J'ai été informé que la dérogation sera accordée pour la solution par Forage ; selon mes interlocuteurs, la collectivité territoriale en a été avertie et la décision sera traitée dès que la Carene aura fait savoir qu'elle accepte cette solution.
La conférence de presse tenue hier serait donc inutilement alarmiste, mais nous sommes en période électorale !
Je me félicite en tout cas que notre gouvernement et M. Borloo ait approuvé dans les temps le principe de la dérogation ; il n'y a plus qu'à la mettre en œuvre maintenant

1 commentaire:

SNalternance a dit…

Réaction d'Olivier Richard à l'instant :
"Je ne me réjouis pas particulièrement de cette info qui va conduire les contribuables de la Carene a payer 2,3 M€ en plus sans aucune justification environnementale
J'ai connu JL Garnier plus critique vis a vis des excès du principe de précaution"

Mon cher Olivier,
il paraissait, selon vos déclarations, que le plus important était d"être dans les délais ! Sur le fonds, je me serais aussi contenté de la solution par fouilles et j'ai tenté de l'obtenir.