« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mardi 1 avril 2014

D'un menteur

 Communiqué :

J'apprends aujourd'hui à la lecture de Ouest France que selon M. Le Merrer, j'avais un" droit de regard sur tous ses discours"
Je suis ravi de l'apprendre maintenant: je n'ai jamais été informé préalablement du contenu des interventions de Le Merrer ni d'ailleurs des dispositions de campagne sinon comme le militant de base.
Une seul exception je suis intervenu vigoureusement le lundi 24 mars pour réclamer une intervention de l'UMP au Meeting du mercredi ce qui a été réalisé.
Je peux témoigner que ce jour là il a appelé Gilles Denigot devant moi à ma demande pour s'assurer des intentions de celui-ci.
M. Le Merrer réussira en politique : il ment avec effronterie!

Jean-Louis Garnier

P.S.:

Sur 8  "désirs de ville" 
4 modem : Le Merrer, Tessier, Boutté-caillé et Trigodet
2  UDI : Vincent, Beuvelet
2  UMP : Vandeuren, Duval

1 commentaire:

SNalternance a dit…

Bonjour Jean Louis,
Je n'ai pas pour habitude d'émettre une critique sur un sujet que je ne maitrise pas complètement mais lors du dernier meeting auquel j'ai assisté , j'ai été très surpris du peu d'intérêt des propositions de notre candidat de sa suffisance à s'exprimer façon maire de Paux.
Nous sommes rapidement sortis, en échangeant un regard avec mon épouse , qui voulait tout dire... J'ai dit que si ce candidat devait gagner, c'est qu'il n'y avait personne en face.
Pour moi c'est entendu, tant que nous aurons un Modem en tête de liste, je serais contre.
Chaque parti doit être à sa vrai place et à mon sens c'est l'UMP qui aurait dû présenter un candidat. Il n'y a donc pas un Bechu a StNAZAIRE ? On est bien bas.
Des circonstances favorables comme celles là, ce n'est pas pour demain...
Le candidat de Trignac, lui a su faire.
Excuse-moi pour ma franchise, mais après avoir hésité à te répondre , j'ai décidé de le faire car à mon sens, trop peu donnent leur avis.
Cordialement.
Yves H.