« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 16 avril 2014

Trignac est dans la Carene



Nonobstant le comportement scandaleux de ceux qui ont voulu privé son maire d'une vice-présidence  hier soir! En effet, Il a fallu 2 tours pour que D. Pelon soit élu par 31 voix pour 60 membres! Le président et les 8 autres maires ont été élus  par des scores supérieurs à 45 *  ce qui suppose que droite, gauche et divers ont voté pour eux affirmant ainsi que la Carene  a un bureau composé majoritairement sur une base de coopération entre des maires d'opinion différente. Volonté partagé pour tous qui plus est en correspondance avec des municipalités où, par exemple, le maire est socialiste et sa première adjointe UMP. Cette volonté de gestion non-partisane n'est pas pour autant aveugle aux affiliations politiques pas plus qu'elle ne néglige que la ville centre, à direction socialiste, représente plus de la moitié de la population.
Qui peut être assez bêtes pour ne pas comprendre cette démarche communautaire : en premier lieu ceux qui autour de la maire sortante de Trignac, pour punir les habitants de l'écart de Berre d'avoir voté FN lors des élections de 2012, avaient mis en péril leur école, s'attirant en conséquence des votes pour Pelon! On comprend facilement que le PC ne puisse pardonner à D. Pelon d'avoir mis fin à  sa domination mais ils ne sont que 7  au conseil communautaire. Il a donc fallu que des socialistes, et spécialement des nazairiens, pour exprimer leur sentiments "antifas", rompent la consigne donnée, c'est certain, par D. Samzun. Hypocrisie total quand on sait combien ils sont satisfaits de la défaite du PC à Trignac. Hypocrisie plus grande encore lorsque ces antifas si sourcilleux d'éventuelles racines nazis du FN ne le sont pas des racines staliniennes, des 100 millions de mort du communisme. Il est vrai que le PS contient en son propre sein une aile héritière de ces mêmes principes mortifères. S'ils voulaient rassembler les trignacais autour de leur nouveau maire, ils n'auraient pu trouver mieux!
Le nouveau Bureau se réunit demain jeudi pour prendre connaissance des dispositions que comptent arrêter le nouveau président en matière de délégations et d'organisations des commissions. Il sera possible alors de vérifier que le comportement de certains conseillers communautaires était bien une erreur et que le président entend associer toutes les communes, tous les maires, à la gestion des intérêts communautaires

*  Sauf Jérôme Dholland de St-André-des-eaux qui a eu 41 voix  bien que socialiste, affiché à la communauté seulement, divers droite dans sa commune, ce qui explique peut être ce score! Notons que parmi les vices-présidents non maires, le communiste Manara fait un piètre résultat 36 voix. Peut-être une réponse au vote des antifas contre Pelon.

Aucun commentaire: