« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.

« Lire la presse française nuit gravement à la santé mentale »
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mercredi 9 avril 2014

Conseil municipal du 11 - ordre du jour

55 délibérations à l'ordre du jour pour installer la nouvelle muncipalité :
La première est la traditionnelle délégation de pouvoir au maire qui ensuite en rend compte par écrit à chaque conseil. Les 3 délibérations suivantes sont des désignations à la proportionnelle (avec des modalités restreintes de propositions des listes de candidats) pour des commissions obligatoires : appel d'offre, définition et gestion des services publiques. La 5°, toujours à la proportionnelle, vise la représentation du conseil au CCAS. Le recours à la proportionnelle au plus fort reste devrait accorder un siège à la liste de LLM et aucun au FN dans ces 4 instances.
Ensuite 47 délibérations vise à désigner les représentants de la municipalité dans 47 institutions de l’office public pour l'habitat, à SN Association. Ces désignations s'effectuent à la majorité simple ; la représentation de la minorité dépend donc du bon vouloir de la majorité! Une dizaine d'institutions comportant de 5 à 10 représentants nous avait été proposées en 2008. Gageons qu'il en sera de même. Une question toutefois : Batteux nous avait refusé toute représentation à l'ADDRN, D. Samzun sera-t-il plus ouvert?
Ces délibérations pourraient prendre beaucoup de temps si le FN, comme il est probable, refuse qu'elle soit prise à main levée ce qui demande l'unanimité dans ce cas là (délibération n°6)
En fin les 2 dernières délibérations correspondent à la mise en place d'un nouveau directeur de cabinet, Guillaume Saupin.
Le conseil suivant est prévu le 23 mai. Les commissions thématiques à l'initiative du conseil  devrait s'y voir fixées et pourvues  à la proportionnelle.

Aucun commentaire: