« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 24 avril 2014

Un mail interessant

ci-dessous copie d'un mail à un journaliste, communiqué par Ludovic Le Merrer, dont il semble que beaucoup ignore le contenu pourtant de nature a expliqué bien des réactions.

Jean-Louis Garnier
pour info
mes dernières correspondances avec mr rochard
bien à vous
ludovic
Envoyé depuis Windows Mail
De : Ludovic Le Merrer
Envoyé : ‎vendredi‎ ‎28‎ ‎mars‎ ‎2014 ‎08‎:‎54
À : contact@media-web.fr
Bonjour Mr Rochard
Je n'ai mandaté personne pour faire quoi que ce soit avec qui que ce soit !
je ne peux pas être plus clair.
C'est moi et moi seul qui ait élaboré la stratégie politique de désirs de ville.
C'est moi et moi seul qui prend toutes les décisions. Je ne reçois aucune consigne de qui que ce soit et encore moins des partis politiques. J'ai le soutien de 4 partis politques et j'en suis fier mais personne ne me dicte quoi que ce soit.
Si vous me connaissiez davantage, vous sauriez que je ne suis pas homme à me laisser influencer. et j'ai trop de respect pour les hommes et femmes qui m'entourent pour les jeter aux oubliettes à la moindre rumeur venue.
C'est moi et moi seul qui conduit ma campagne, qui ait choisi chaque colistier, qui écrit mes discours, qui ai répondu à toutes les questions de la presse locale, aux interviews, aux questions posées sur votre site, aux questionnaires qui me sont adressés par diverses associations.
Hier matin, en me rendant à ma permanence, en voyant pierre Bastida, j'ai eu affaire à un homme abattu, extrêmement fatigué, qui m'a certifié n'avoir rien à faire dans cette histoire de rumeurs sur le rapprochement  avec le Fn.
Pierre Bastida m'a précisé ne pas avoir organisé d'entretien avec Mr Blanchard et n'avoir rien négocié avec lui.
Pour quelle raison devrais-je croire plus mr Blanchard que Pierre Bastida ?
L'idée même que j'ai pu envisager une seconde de négocier avec Mr Blanchard est totalement absurde. C'est une totale hérésie pour tous ceux qui connaissent mes valeurs.
Aussi pour couper court à toute cette histoire malsaine qui salit ma fin de campagne, j'ai demandé à Pierre Bastida de s'écarter de la campagne électorale à St Nazaire, de préparer sa défense et surtout et avant tout de se reposer. Ce qui est arrivé à Damien Perrotin m'a profondément chagriné, et je refuse de faire courir le moindre risque aux membres de mon équipe qui se sont donnés sans compter dans cette campagne.
Pierre Bastida conserve toute ma confiance. Son aide pendant toute cette campagne m'a été précieuse (organisation des meetings, planification des équipes, gestion logistique etc.)
Si Mr Samzin cherche un homme à abattre, qu'il me choisisse, c'est moi le candidat et qu'il sache que pour me mettre à terre, il aura fort à faire.
Ludovic Le Merrer
De : contact@media-web.fr
Envoyé : ‎vendredi‎ ‎28‎ ‎mars‎ ‎2014 ‎07‎:‎52
À : Ludovic Le Merrer
Monsieur Le Merrer bonjour.
Je veux bien tout ce que vous voulez, mais 2 de vos collaborateurs ont eu un rendez-vous de négociation avec le FN nous avons toutes les preuves.
Dans ce cas vous deviez sanctionner ces derniers et dire publiquement que vous ne les aviez pas mandaté. Dans cette histoire il y a eu dans votre camp trop de mensonges.
Cordialement

Rochard

Aucun commentaire: