« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 26 novembre 2012

Une contribution au débat électoral à droite

Extraits d'un texte envoyé ce jour par Jean Christian DIAT, Élu municipal de Saint-Nazaire (Groupe Changement Radical)

Le FN est devenu, la mécanique qui permet au PS de gagner les élections, en fracturant la droite, pour lui retirer une partie décisive de son électorat. Face à cette habile tactique de politiciens, il faut que la droite utilise la même méthode de division du PS.

Revenons à Saint-Nazaire : pour la prochaine élection municipale de 2014, il convient d’or et déjà, de bien montrer que le PS est illégitime dans son positionnement politique. Que passé les déclarations de bonnes intentions qui ne manquent pas, (les phrases étant gratuites), l’équipe municipale «socialistes and co» compte appliquer les normes et les contrats nationaux et internationaux contraires à l’intérêt général de la Ville. Qui plus est, en esquivant tout réel débat de fond, sur les enjeux stratégiques de Saint-Nazaire...

 Au deuxième tour, le principe serait «union contre le candidat socialiste», tout en faisant comprendre aux électeurs du FN, qu’il n’y a pas d’autre alternative possible. Le mouvement politique qui se dessine, pour la droite, face à l’hégémonie électorale du PS, c’est de catalyser «tout électorat d’où qu’il vienne», contre le PS

2 commentaires:

Sylvestre a dit…

A droite, à droite, à droite ! Vous n'avez que le mot''droite'' à la bouche ! Ah elle a une belle gueule votre droite avec l'UMP en scission! Que je sache, M. Diat n'évoque à aucun moment le Centre sans lequel la droite (ou ce qu'il en reste) ne peut peser face aux ''socialistes and co''. C'est quand même fort de café (avec un pain au chocolat!)

SNalternance a dit…

Sylvestre, JC Diat parlait bien du centre mais je n'ai cité que la fin de son texte déjà long pour un blog. Envoyez moi par mail votre adresse mail et je vous enverrais son texte complet!
Ceci dit je pense que lui et vous faîtes erreur : 1) la population est en train de virer de plus en plus à droite 2) les centristes se distinguent de moins en moins du PS qui est lui aujourd'hui le parti du centre !