« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mardi 20 novembre 2012

Élection des dirigeants de l'UMP‏

La victoire de Copé est aussi celle des cadres provinciaux du mouvement et même dans l'ouest son avancée dans des fédérations considérées comme fillonistes comme notre 44;
Si le résultat de notre circonscription, la 8°, est le même, 50% pour chacun, que le national, je ne me l'attribue pas quoique je ne pense pas être sans influence, et je rigole d'avance de voir certaine et certain tel la mouche du coche
nous enchanter de leurs hauts faits!
Il est vrai qu’après le traitement indigne dont je fus la cible de la part du premier Filloniste du département, François Pinte,  personne ne pouvait s'attendre à ce que la 8° fut filloniste même si nous n'avons pas pas aussi bien réussi que la 3°!

Le débat est fini maintenant et les divergences doivent être remisées en vue de l'effort commun ; Pour ce qui me concerne, derrière notre nouveau président du mouvement, créer les conditions de la défaite socialiste à SN en 2014!

1 commentaire:

P. Jegoudez a dit…

Nous, militants UMP de Loire-Atlantique, mais militants de France, avons eu à subir entre dimanche soir et lundi soir une situation prévisible, je parle de l'égalité des votes que nous avons excercés au sein même de notre parti.
Il s'en est suivi une cacophonie très dommageable pour notre unité. Les deux tendances ont bien voulu in fine considérer les résultats de la COCOE et ce matin-même les ont antérinés.

L'image que les deux camps offrent aux Français depuis 15h cet après-midi devient non seulement affligeante mais plus grave contribue à nous affaiblir, alors-même que le gouvernement actuel et son président ne cessent de faire voter des motions et des lois tout à fait délétères à nos yeux.

L'urgence commande que les rennes de notre parti soit reprisent immédiatement dans l'intérêt général , non seulement des militants que nous sommes mais également des millions de sympathisants qui demain feront gagner la France contre une égémonie socialiste malfaisante.

Les dégâts causés et collatéraux depuis 15h ce jour sont terribles, il ressort de cette triste affaire que nul président n'aura la légitimité pour conduire notre mouvement à l'avenir.
C'est la raison pour laquelle à défaut du respect du prononcé de la COCOE la seule voie de sortie de crise est l'organisation d'un nouveau vote dont j'ai la certitude que sa conduite par INTERNET s'avererait salvatrice pour tous.

Je vous remercie de bien vouloir transmettre ce message tellement important à notre fédération.

Je vous prie de me croire, Monsieur le Président, votre bien dévoué.


Philippe JEGOUDEZ
Militant UMP
Membre de la 9ème circo du Pays de retz
Préfailles (44)