« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 18 novembre 2012

Résultats de la 8eme circonscription (Saint-Nazaire.-Savenay):


120 / 210 = 57% de participation pour la désignation des dirigeants. 15 procurations.
60 voix pour Copé 60 pour Fillon !
Aucune motion dominante : 106/210 = 50.5% de participation. La Droite Sociale en tête d'une voix sur la Droite Forte.
Une bonne quinzaine d'adhérents qui s’étaient déplacés n'ont pu voté ; faute d'avoir renouvelé en 2011, ils étaient considérés comme nouveaux et ayant repris leur cartes après juin ne pouvaient voter !
Je suis très déçu du faible taux de participation qui laisse mal augurer de l'avenir de notre mouvement dans cette circonscription!
RÉSULTAT DÉPARTEMENTAL POUR ÉLECTION DE ÉQUIPE DIRIGEANTE 
Nombre d’inscrits  : 5140 Votants  : 3074 soit 59.8% de participation Blancs ou nuls  : 25 Exprimés  : 3049
Ont obtenu : Jean Francois COPE  : 1267 voix soit 41,55 % François FILLON  : 1782 voix soit 58,45 %

RÉSULTAT DÉPARTEMENTAL POUR ÉLECTION DES MOUVEMENTS


Nombre d’inscrits  : 5140 Votants  : 2943 Blancs ou nul  : 143 Exprimés  : 2800
Ont obtenu :
France Moderne et Humaniste 510 voix soit 18,21 %
Boite à idées, la motion anti-divisions 260 voix soit 9,29 %
La droite populaire 199 voix soit 7,11 %
La droite forte, génération France Forte 2017 674 voix soit 24,07 %
La droite sociale 785 voix soit 28,04 %
Le Gaullisme, voie d’avenir pour la France 264 voix soit 9,43 %
Ne vote pour aucune motion 108 voix soit 21,18 %



6 commentaires:

David Pelon a dit…

118 votants sur 176 adherents à jour 2012, 68% c'est pas mal !!
(2adherents 2011 ont voté)

David Pelon a dit…

Résultat participation fédération 44, 56%
Fillon en tète de 460voix d'avances
3200votants exprimés

Philippe J. a dit…

Au delà de la 8ème, ce sont tous les militants de FRANCE qui devraient se dresser contre cet UMP pitoyable. 3 heures de BFM TV résument un tas de guignols. Nous voici avec deux hommes, l'un contesté car même élu il ne le serait qu'avec 50,0001% des suffrages, l'autre perdra sa crédibilité en s' étant annonçé victorieux avant même l'avis de la commission.
3 heures d'émission qui vont faire le lit du FN, du CNI et Hollande qui doit se marrer.

Franchement nous avons vu ce que les Politiques sont capables de faire, je savais toute l'incompétence de nos énarques mais là, le Moyen-Âge est revenu. Redresser la France avec de tels charlots devient mission impossible, le monde doit bien rire d'une telle avanie qui frise la déchéance.
Travailler à la tenue d'un bureau de vote, s'investir pour de tels imbéciles donne plus envie de dégueuler au milieu de la nuit que de poursuivre un travail de terrain au service de tous ces cons qui prétendent vouloir nous diriger un jour!

Oui Sarko, sacrifié nous manque.

Anonyme a dit…

L' UMP à deux papa , je croyais qu'ils étaient contre le mariage pour tous ?

SNalternance a dit…

Chère Mafalda,
car il n' y a que toi pour venir mettre un tel commentaire ici sous la signature de l'anonyme mais je peux me tromper, l'UMP a 2 amants ce qui est beaucoup, beaucoup plus commun ! Seraient-ils jaloux alors qu'ils devraient se féliciter de leur bonne fortune ? je le crains.

JP B. a dit…

Quel triste spectacle donné hier tant par le déroulement et l'organisation des élections pour la présidence de l'UMP. Je reprends votre verbe, cela augure mal des résultats pour les prochaines élections municipales.