« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 5 juin 2011

Gaz de schiste, un film spectaculaire mais mensonger!

Je viens d'apprendre, ici , en anglais, ( cliquez dessus) que le phénomène de GAZ, méthane, dans l'eau était connu dans la région du film bien antérieurement (1936) aux premières exploitations par la technique de fracturation et en tout cas scientifiquement établis depuis 1976! Il s'agirait vraisemblablement d'un phénomène naturel en ce lieu.
Gageons que la presse française grand public ou les radios et télés n'en diront rien.

Un souvenir de jeunesse me revient en mémoire : la visite à la dernière fontaine ardente sous les falaises du Vercors en dessus de Grenoble ; A l’époque on pouvait encore l'enflammait ! Plusieurs avaient été attestés dans le passé.

Plus généralement, il est rassurant de voir des escrologistes d'extrême gauche dénoncer des liens avec l'industrie pétrolière chez tous ceux qui leur font remarquer leur mensonges alors même que le mensonge fondamental est le leur : Sortir du Nucléaire ou implanter des éoliennes nécessitent, sauf à revenir à la misère du passé pour l'immense majorité de la population, des centrales électriques au gaz et au fuel; ce qui n'est pas pour faire de la peine à l'industrie extractive concernée! Et comme leurs cousins allemands qui veulent bien importer de l'électricité produite avec du nucléaire , les escrocs français veulent bien importer du méthane d'ailleurs.
Rassurant de voir les extrémistes de l'écologie révélés ainsi leur vrai nature; ce qu'ils sont: au choix des extrémistes marxistes, des escrocs spéculateurs, des quémandeurs de crédit publics, des manipulateurs intéressés, des niais manipulés, etc. !
Rassurant aussi de ne voir qu'ils n'ont guère plus que l'invective comme arguments !

A lire pour savoir où on en est 
et aussi Angela Merkel reconnait implicitement qu'elle ne croit plus au réchauffement climatique anthropique

Aucun commentaire: