« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 28 mai 2011

Sortie du conseil

Conseil tranquille à peine troublé par quelques tentatives de polémiques : l'extrême gauche n'a pu se passer d'agresser le maire au prétexte qu'elle était censuré alors que le décompte des signes montre qu'elle s'exprime beaucoup; beaucoup plus, par exemple, que la seconde liste  celle de l'ancien Modem;
Des interventions sans lien avec l'ordre du jour pour déclarer haut et fort que l'UMP c'est des méchants, tel celle de Mme Hotelard suite aux propos de M. Wauquiez ;
J'ai répondu à cette mise en cause dans un silence attentif de mes collègues en rappelant que le RSA était une disposition prise par notre gouvernement et votée par les députés UMP qui corrigeait les défauts du défunt RMI, disposition de droite aussi, que les socialos n'avaient su améliorer pour y intégrer le retour au travail : ce qui fut fait sous l'égide du président Sarkozy.
Je n'ai pas répondu à notre mise en cause par l’inénarrable pastèque qui au nom des groupes de la majorité nous fit une sortie pour dire que nous étions des vilains oppresseurs au sujet de l'immigration ; "tout ce qui est excessif est insignifiant" dit-on.
Que ces gens aillent jusqu'au bout de leurs convictions et disent franchement que comme le grand patronat ils sont favorables à une immigration incontrôlée !
Notre gouvernement peine déjà sur ce sujet à répondre au sentiment de nos concitoyens qui ne comprennent pas son impuissance à empêcher l'invasion en cours dans certaines régions.
J'ai été, comme d'habitude, tout seul pour voter contre la signature d'une charte culpabilisante, liberticide et au final totalement inefficace, visant à nous associer à la lutte contre les soi-disants gaz à effet de serre et autres déconnades réchaufistes;
Par contre, Christian Bertin m'a rejoint dans mon abstention sur une mesure d'application du PEL, plan éducatif local, car nous avions votés contre l'adoption de celui-ci.

Aucun commentaire: