« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 1 janvier 2012

Résolutions du Nouvel An pour climatologues

de Steven Goddard sur "Real science" traduction de Marot sur Skyfall

Je reconnaitrai que le réchauffement a été beaucoup plus lent que prévu.
Je reconnaitrai que les niveaux récents des mers n’ont rien d’inhabituel ou de menaçant.
Je reconnaitrai que nos prévisions de baisse de la couverture neigeuse étaient fausses.
Je reconnaitrai que les températures de l’Arctique sont cycliques et que nous n’avons aucune idée de ce qui arrivera à la banquise de l’Arctique dans les 50 prochaines années.
Je reconnaitrai que nos prévisions de réchauffement en Antarctique ont été un échec total.
Je reconnaitrai que les populations d’ours blancs ne sont pas menacées.
Je reconnaitrai que les modèles climatiques n’ont démontré aucune capacité et ne sont rien d’autre que des projets de recherche.
Je reconnaitrai qu’il y a eu une période médiévale de réchauffement.
Je reconnaitrai qu’il y a eu un petit âge glaciaire.
Je reconnaitrai que les données de températures de surface ont été manipulées et sont contaminées par l’effet d’îlot urbain.
Je reconnaitrai le déclin des ouragans.
Je reconnaitrai le déclin des tornades majeures.
Je reconnaitrai que les sécheresses ont été bien pires dans le passé.
Je reconnaitrai que les efforts pour fermer les centrales électriques ont des conséquences potentiellement très graves pour l’avenir.
Je reconnaitrai qu’il n’y a aucune chaleur manquante.
Je reconnaitrai que les températures se sont refroidies pendant au moins la dernière décennie.
J’arrêterai de fabriquer des données là où il n’en existe pas.
J’affronterai honnêtement les sceptiques dans un débat ouvert.
Je cesserai d’empêcher les sceptiques d’être publiés.
J’admettrai que les glaciers ont disparu pendant des centaines ou des milliers d’années.
J’arrêterai de dire aux gens que le climat devient plus extrême sans produire aucune preuve.
Je payerai mes propres billets pour aller aux cafouillages climatiques tropicaux comme Cancun, au lieu de mal utiliser l’argent du contribuable aux fins d’activisme politique.
Je publierai les données brutes et je ne les perdrai plus.
Je ne changerai plus les systèmes de mesure lorsque les données deviennent défavorables à mes conclusions prédéterminées.
Je cesserai de prétendre que nous n’avons pas les données climatiques antérieures à 1970.
Je ne fabriquerai plus de faux ajustements à la hausse des températures récentes lorsque les données deviennent défavorables à mes conclusions prédéterminées.
Je ne fabriquerai plus de faux ajustements à la baisse des températures anciennes pour rehausser artificiellement les données récentes lorsqu’elles deviennent défavorables à mes conclusions prédéterminées.
Je n’écrirai plus la fin de mes articles avec des mots choisis pour obtenir plus de fonds.
Je ne ferai pas de pré-versions pour les amis journalistes de mes recherches avant de les publier.
Je n’étiquetterai plus négationnistes les sceptiques.
Je n’effacerai plus des courriels pour tromper les FOIA.


2 commentaires:

Dumas a dit…

Au moins on peut dire que dans ce domaine vous restez fidèles à vos convictions !Bonne année Mr Garnier.

SNalternance a dit…

Dumas, ce n'est point tant une question de conviction que de doute méthodique. Mon agnosticisme répugne à toute croyance eschatologique.