« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 5 janvier 2012

Les voeux de La Droite Libre

La Droite Libre ne se joindra pas au concert des pleureuses!

La France est en crise parce que les politiques menées depuis trente ans, sont marquées du sceau du socialisme, à contre-courant des choix mondiaux. À la suite de Margaret Thatcher puis de Ronald Reagan, la planète entière décidait, au début des années 80, de tourner le dos au socialisme, entraînant même la chute du rideau de fer.
En France fut alors engagée une politique d'augmentation constante de la dépense publique sous prétexte de redistribution. Nous sommes au bout de ce processus. Trop endettée, la France ne peut plus emprunter pour financer ses dépenses courantes. C'est une excellente nouvelle qui eût été encore meilleure plus tôt.
La politique de libération des énergies que les gouvernements de notre pays n'ont jamais voulu mener de gré, s'impose désormais de force. Pour l'instant, les mesures engagées depuis quelques semaines, marquées du sceau de la crainte de déplaire à la gauche bien-pensante, sont homéopathiques. En témoignent cette ridicule augmentation de la TVA à taux réduit qu'on n'a pas osé généraliser et qui va provoquer des situations ubuesques chez les boulangers ; ou ce débat sur le financement de la protection sociale qu'il serait pourtant aisé de trancher par une hausse de la TVA compensée par une baisse des charges, donc une augmentation des salaires directs.
Ce sont les scories ultimes de l'idéologie fondamentalement socialiste de la classe politique et technocratique française dans son ensemble. Elle sera contrainte de s'en débarrasser devant les urgentes nécessités de l'heure. C'est pourquoi La Droite Libre ne croit pas en la victoire de la gauche archaïque, avec des prétendus écologistes qui jouent aujourd'hui, en pire quant aux potentielles conséquences de leurs préconisations, le rôle autrefois dévolu au Parti communiste.
La Droite Libre est convaincue de la renaissance de l'esprit national et s'attend à un sursaut patriotique et identitaire salvateur qui débouchera sur une majorité plus à droite, plus soucieuse des préoccupations des Français.
Beaucoup d'entre vous, outre leurs préoccupations matérielles, sont désemparés par ce qui leur apparaît être la perte progressive des fondements de notre pays (Liberté, Egalité, Fraternité, Justice, Tolérance, Respect, Solidarité, Laïcité, etc...).
La Droite Libre ne méconnaît pas vos difficultés, vos privations, vos écoeurements face aux injustices. Nous luttons pour changer tout cela.
Que 2012 vous redonne confiance et volonté de mener ce combat, à nos côtés ou non, surtout ne renoncez pas.
Mais aussi, dans votre vie personnelle, que la santé et l'harmonie avec vos proches vous accompagnent.
De son côté, notre mouvement ne cessera de mener l'action pour que la vrai droite, empreinte de liberté et des valeurs de notre pays, se décide enfin à agir pour retrouver la prospérité et la grandeur.
La Droite Libre vous souhaite à tous, et de tout cœur, forte de la conviction qu'enfin la France commencera à profiter des Trente Glorieuses qui s'ouvrent devant nous grâce à la mondialisation, une très belle et très heureuse année 2012 !

Aucun commentaire: