« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

mercredi 7 décembre 2011

Marine le Pen en meeting à Saint-Nazaire

A peine ce projet de la candidate du Front National connu, l'extrême gauche et notre collègue N. Bruneau réclame par un courrier à tous les élus "qu'aucune salle municipale ou para-municipale ne soit louée à un parti qui n'engendre que le rejet , la haine"
Etant préalablement rappelé que je représente, au conseil municipal, le mouvement politique qui a le moins intérêt à la réussite du front national, je ne peux laisser passer les propositions liberticides de N. Bruneau ;

Si tous les partis qui expriment haine et rejet, devait, hors sanction des tribunaux, se voir interdire des salles, jamais le parti qu'elle a représenté ne pourrait s'exprimer; Les propos que l'on entend de diverses provenances au conseil municipal sur le président Sarkozy sont d'ailleurs de la même eau.

Communisme et fascisme ont toujours commencer par empêcher l'expression de points de vue différents ; il faut bien constater que ce n'est pas le parti de Mlle le Pen qui est dans ce cas!

Je m’interroge d'ailleurs sur cette étrange attitude de la gauche  qui met en vitrine l'action de cette candidate en la victimisant ; s'ils croient cacher à l'opinion que leur but réel est de lui donner de l'importance pour que son score nous affaiblisse et leur permette d'arriver au pouvoir suprême, ils se trompent mais nous montrent ce que sera une France entièrement dominée par la gauche : un pays où la liberté d'opinion sera de plus en plus restreinte.

Addendum 15h38 : Je ne peux que me féliciter de l'attitude républicaine qu'annonce Joël Batteux!
Addendum 22h21 : les nazairiens qui suivent le blog secret défense auront pu y lire que Mlle le Pen prévoit de construire un 2° porte-avions

1 commentaire:

SNalternance a dit…

Reçu par mail

Jean-Louis,

Complètement en "osmose" avec toi !!
Hier déjà !!, c'était à propos des FRANçAIS morts pendant la GUERRE d'algérie !!!!
Aujourd'hui, c'est pour pousser des cris d'orphraies pour la venue d'une responsable politique dans le fief d'un autocrate cumulard sur le départ !!!
Qui est donc cette "extrèmiste" de Gôche pour OSER interdire à une autre "extrèmiste" de droite d'EXPRIMER ses idées !!

Il faudrait qu'elle s'accorde des pauses de temps en temps !! C'est fini l'époque bolchévique du marxisme léniniste !!!!!!

Christian

Et Merde !!! aux extrèmistes de gôche !!! Ils n'ont quà aller partir vivre en chine ou à Cuba !!!