« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

jeudi 28 juillet 2011

Le culot de l'extrême gauche ne cache pas sa violence

Réception ce matin d'un mail de Nathalie Bruneau titré "Vous avez des matraques, nous n'avons que des mots" qui vient dénoncer la" violence inouïe" qu'aurait subie hier les gens qui, envahissant l'aéroport de Nantes, en avait bloqué le fonctionnement jusqu'à intervention policière.
L'intimidation et les dégâts dues à l'occupation physique tonitruante sont bien sur présentés comme  manifestation festive ?!
Hier à l'aéroport de Nantes, mais aussi lorsque certains attaquent les expérimentations de l'INRA, fauchent les OGM, démolissent une sous-préfecture ou des bureaux d’administration, bloquent la circulation routière ou ferroviaire, il s'agit de voies de fait, de violences, profondément antidémocratiques.
Niant toute portée aux droits que les autres citoyens tiennent de la loi, aux processus d'enquête et de concertation  ces trublions ne sont pas fondés à se plaindre de la force légitime et très mesurée par laquelle la république répond à leurs violences, à leurs intimidations.

Addendum du 2/08/11 :
Il est vrai que certains comportements d'éminents membres de l'UMP sont fort semblables; on y connaît aussi l'art de la provocation pour se plaindre ensuite des réactions ; je parle de ceux qui s'invitent à une réunion et refuse d'en partir lorsque le président de séance les y invite!
Dans tous les cas les "occupés" n'ont qu'une alternative : supporter les occupants ou utiliser la force pour les sortir.

3 commentaires:

Dumas a dit…

Et bien restez dans votre aveuglement. On a le droit de faire des erreurs et même de "disjoncter". Après, on assume ou pas. Mais quand on n'assume pas, les risques de récidive sont extrêmes. C'est là que votre avenir politique se joue, et nulle part ailleurs. A bon entendeur...

SNalternance a dit…

Dumas, il me semble que vous abordez deux thèmes différents et sans grands liens ;
Pour des raisons que j'ignore vous supposez, comme d'autres, que je me suis laissé aller, suite à des provocations incessantes, à des voies de fait sur une personnalité comme elle le prétend, et vous déclarez que je dois l'assumer ; je vous rassure : je n'aurais aucune hésitation à le reconnaître si c'était exact! Tout ceux qui me connaissent le savent.
Ensuite vous parlez de mon avenir politique... puis-je vous faire remarquer que pour se présenter à droite sur cette ville, il ne faut pas avoir en tête une quelconque carrière politique ? Par ailleurs, la volonté, bien antérieur aux faits que vous évoqués, de certains militants et dirigeants RPR de se débarrasser de moi (déjà, ils n'avaient pas accepter ma désignation comme tête de liste)rend improbable toute solution sensée d'avenir pour les municipales de 2014 ; je crains d'ailleurs que les législatives de 2012 voit encore arriver un nouveau chien fou, si ce n'est 2 dans le jeu local.

Dumas a dit…

Il y a au moins une chose avec laquelle je suis d'accord avec vous dans tout ce que vous dites : le fait qu'on a voulu se débarrasser de vous avant cette affaire d'intrusion en réunion. Quant à la répression policière vis à vis des opposants au projet d'aéroport de ND des Landes, je suis également d'accord, elle est pleinement justifiée étant donné que le projet a été officiellement acté.