« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 10 juillet 2011

Fête du 13 juillet !? et la nation ... Bordel

La communication municipale nous annonce qu'animée par "Mustang, Dj Rico et french tourist", la fête du 13 juillet "se place sous le signe du Rock'n roll" et sur la plage de Saint-Nazaire de 18h30 à 1 h.
Que les festivités de la fête nationale aient lieu la veille au soir, je n'y vois pas trop à dire, ne serais-ce que pour harmoniser les feux d'artifice dans les villes de la côte et pour tenir compte de l'effet sur les comportements du long week end qui s'annonce .
Cela peut se dire très simplement : Fête Nationale, festivités le 13 juillet au soir.
Car la seule cause de l’événement c'est que les représentants de notre peuple, notre république ont cru bon d'instituer, en 1880, une journée pour fêter notre nation, notre France.
Au delà du rappel de la révolution française, ce jour est, avant tout un symbole de notre souveraineté et de notre identité nationale!
On comprend donc que n'est pas innocent cet entêtement de notre mairie de gôche à substituer à notre Fête Nationale une ectoplasmique fête du 13 juillet sous le signe du Rock'n roll ; l'identité nationale est pour eux un gros mot, l'évoquer presqu'un délit; quant à rappeler la souveraineté nationale ....

1 commentaire:

JPB a dit…

Transmis par mail une réaction :

Je ne partage pas toujours vos moment ''d'humeur''. En revanche je crois que les Nazairiens sont attachés à la fête nationale du 14 juillet. Je pense aussi que ce sentiment est partagé par les édiles de notre ville. Pourtant et le Maire en tête, ils persistent et signent dans leurs propositions d'animation, tellement décalées par rapport à l'attente du plus grand nombre. C'est l'occasion pour moi de souligner à nouveau le désintèrêt pour la culture locale sous toutes ses formes. Le bon sens prévaudra certainement un jour que nous souhaitons le plus proche possible.