« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 13 mars 2011

Point de vue de Benoît Bonnaffé

Je me suis battu pour avoir une candidature centriste à l ouest et à l est quitte à être personnellement suppléant avec désistement pour le mieux placé du centre ou de la droite au second tour. Je n’ai pas été soutenu. C’est un fait.

Izorce n’a pas voulu du nouveau centre pour ne pas apparaitre trop centre droit et surtout ne pas avoir de concurrent dans l’esprit de l’électorat ; c’est une erreur et à la dernière minute n’a pas voulu y aller, c’est un manque de courage ; la nature ayant horreur du vide une jeune suppléante, courageuse elle, tente de récupérer les voix du centre.
Le modem se réduit comme peau de chagrin, il y avait en septembre  officiellement une seule adhérente alliance centriste à Saint Nazaire et on ne l’y a pas vue beaucoup. Mais le nouveau centre c’est sale, ça n’existe pas.
De qui se moque t on ?

Moi ces margoulinades ne m’intéressent pas.  

Et je suis légaliste ; le parachutage est un risque pour le parachutiste, s’il est bon tant mieux pour le département et le canton, s’il est mauvais c’est lui qui se tue. Mais il y avait sans doute bien d’autres candidats possibles…

Quel gachis…une fois de plus faut il le rappeler.

Alea jacta est.

Benoit Bonnaffé

2 commentaires:

Vaillant a dit…

Kamarrrade Benoit !

Plus tard, après les élections, il faudra vraiment qu'un jour, tu m'expliques ce qu'est :

1- un candidat de l'Union du Centre et de la droite aux cantonales Ouest,

2- et le même candidat en photo avec le sigle de l'UMP mais sans le sigle du Nouveau Centre ?!?

Politiquement et incorrectement vôtre !

Christian

PS : Désolé de prendre parti, mais ce que dis très justement Kevin Izorce n'est pas faux - Je me suis posé la même question sur mon obligation de citoyen et mon large choix de vote entre :

1- une éternelle jeune socialo avec sa capeline naphtalisée du dimanche (voir photo) et son suppléant cumulard de mandats (Pdts de la Mission Locale, du PLIE qui n'hésite pas à le fermer pendant plusieurs mois en 2009 et 2010), président du groupe PS, suppléant de MOB, etc.........

2- une pastèque (rouge à l'intérieur et vert à l'extérieur),

3- un adjoint UMP à Pornichet qui n'est pas tout à fait de droite à St-Nazaire mais qui est quand même soutenu par l'Union du Centre et de la droite qui en fait, à rejoint l'UMP depuis sa création !(sic!),

4- un rouge de rouge écarlate,

5- et un autre sorti de je ne sais ou ! adhérent à l'UMPS !! (pour ne pas avoir de pb).

Dumas a dit…

Cela fait un certain temps que je m'abstiens d'intervenir ici tellement il y a des choses qui me dépassent parfois, mais là il y a des choses que je ne veux pas laisser passer.
Mr Vaillant a bien évidemment le droit d'avoir ses opinions. Cela ne doit pas l'autoriser pour autant à travestir la vérité. Je ne comprends pas en effet la phrase : "et le même candidat en photo avec le sigle de l'UMP mais sans le sigle du Nouveau Centre ?!?" Tout le monde peut voir affiché devant les écoles du canton ouest, sur les tracts et autres professions de foi les deux sigles de l'UMP et du Nouveau Centre. Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec cette union, mais il est complètement absurde de nier qu'elle existe!