« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

samedi 10 octobre 2009

Pour Zebulon et les autres visiteurs

 
Selon Google analytics du 9 septembre 2009 au 9 octobre 2009 soit en 1 mois, il y a 525 visites de la part de 438 visiteurs qui ont regardés 665 pages !
25% de ces visiteurs sont des visiteurs réguliers  qui pour l'essentiel sont basés à Nantes et SN !
Depuis le 13 juillet 2009 date de la premiére stat disponible pour cette version du blog à cette adresse, 944 visites.

 

5 commentaires:

SNalternance a dit…

Le site http://pagesperso-orange.fr/SNAlternance/ reçoit lui beaucoup moins de visite depuis ( Juillet 2009) que le lien diffusé par Google dirige vers le blog. Néanmoins en un an, il a reçu 2766 visites de 1093 visiteurs pour l'essentiel avant ce changement.
Zebulon nous ne sommes pas seuls sur ce Blog, et, horreur suprême, j'ai comme l'impression que vous y êtes entourés d'affreux UMPistes, mes amis de la 8°, et de quelques socialos si j'en juge par les réflexions que me font quelques collègues au Conseil municipal; que même des Labels Gauche....

Zébulon a dit…

oh je blaguais Jean-Louis ! faut pas prendre la mouche comme ça!
Faudra juste expliquer à vos amis du 8ème régiment comment on fait pour écrire des commentaires !

SNalternance a dit…

C'est vrai que c'est une toute petite fréquentation... mais je me demande si la fréquentation, au fil de l'eau, en dehors des périodes électorales, est très différente sur les autres blogs politique locaux.

Zébulon a dit…

ça j'en sais rien. Je pense par contre que les "politiques" de saint-nazaire sur-estiment fortement la fréquentation des forums du genre maville.com.

Désolé, je ne vous ai pas ramené de vin de vendée, ni de lys, ni de petit jésus....

SNalternance a dit…

Pour le vin de Vendée , ce n'est pas grave, enfin pour moi, car j'ai fait le plein au Tastevin à l'occasion de "Bordeaux et Sud-Ouest en fête".

Il ne me semble pas qu'Ouest-France ait donnée des indications sur la fréquentation des forums mais il est normal que les "politiques" nazairiens les surestiment ; c'est l'un des rares endroits où la population (enfin celle qui y a accès et que cela intéresse) s'exprime sans risques de se faire rabrouer ; ils ont l'impression qu'ils connaissent mieux ce qu'elle pense !?
Or cela n'est pas exact car il y a une forte autocensure afin de ne pas être modéré !
Bon je vais prendre des nouvelles de la blanquette de veau que j'ai mis en route ce matin.