« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mardi 2 avril 2013

Erreur de décompte dans le scrutin sur le budget

 J.B. annonce :  7 contre, 11 abstentions, et en déduit 31 pour! C'est ce que reprends d'ailleurs Saintnazaire-infos
A voté contre, le groupe centre démocrate (ex modem) 6 personnes ; je ne vois pas qui est le 7° ?!
Se sont abstenus notre groupe et Bertin (4) les divers gauches (4) et le pc qui sont 5 !
Il y a visiblement eu une erreur de décompte de la part de Batteux qui paraissait troublé.
13 abstentions et 6 contre soit 19 voix restent 30 voix  pour (les socialos et les verts) ! mais peut être qu'une  procuration manquait et qu'il n'y a eu que 12 abstentions prises en compte (correction suite à une remarque de Christian Saulnier sur le nombre de PC au conseil)

De cela Ouest France dans son édition de lundi a fait une mauvaise blague de premier avril en titrant que nous avions voté le budget ; et Presse-océan en fait de même aujourd'hui; Nous seulement nous nous sommes abstenus mais nous avons voté seul contre les taux de l'impôt municipal, délibération suivante!

Nous demandons à 0-F de corriger dans les mêmes formes de parution ainsi bien sur qu'à P-O
Cela est d'autant plus insupportable qu'en arrivant au conseil vendredi Cyril Pittois le rédacteur en chef de la local d'O-F m'avait demandé qu'elle serait notre vote sur le budget ; ce à quoi j'avais répondu abstention et votre contre les taux! 
Je m’inquiète aussi pour la déformation de ma prise de position sur le vote des étrangers ou ils oublient la conclusion : j'y suis opposé dés lors qu'ils n'ont pas la nationalité française

Voir ci-dessous la réponse reçue à l'instant 

Cyrille Pitois (Cyrille.Pitois@ouest-france.fr)
10:56

À : Jean-louis Garnier
Cc : Delavaud Jean
C’est peut-être que l’expression n’était pas limpide ! Je vous avais moi-même fait part de ma difficulté de compréhension vendredi après-midi, à la lecture de votre texte.
Nous allons rectifier bien sur.


notre échange de mail vendredi :
 From: Cyrille.Pitois@ouest-france.fr
To: jlg@jeanlouisgarnier.fr
Subject: RE: Interventions au CM de SN ce soir
Date: Fri, 29 Mar 2013 14:39:10 +0000


Donc vous voterez le budget !?

De :Jean-louis Garnier (jlg@jeanlouisgarnier.fr)
Envoyé :ven. 29/03/13 16:41
À : Cyrille Pitois (cyrille.pitois@ouest-france.fr)
Non abstention car pas de diminution des dépenses et vote contre les taux car pas de baisse du foncier bati

Jean-Louis Garnier
06 10 09 07 58
Mon blog : http://jeanlouisgarnier.fr/

Aucun commentaire: