« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 6 avril 2013

Histoire et vote des étrangers

Souriant ce matin, à la lecture de "Farces et Balises" d'OF, dans mon estaminet favori, avec le soutien de l'excellent "Cappuccino" que Claudie prépare, je ne pouvais m’empêcher de revenir sur cette dégradation de l'esprit public qui fait qu'aujourd'hui, l'ignorance, et spécialement l'ignorance historique, est bien portée ; certains milieux dirigeants, et pas seulement à gauche, ont voulu priver le peuple français de son histoire, mais surtout de toute information sur les mécanismes qui l'avait forgé; ils ont gagnés ! nous ne savons plus où nous allons car nous ne savons plus d’où nous venons et toute tentative de mise en perspective est moquée!
Mais cela s'étend à bien d'autres domaines : selon les escrologistes, la chaleur descend et le froid monte et c'est pour cela que votre fille est sourde, etc. (mécanisme d'explication, par certains journalistes nationaux, de la 'stabilisation' des températures alors que jamais autant de C0² n'a été émis) Quant à l'économie n'en parlons plus : la plupart croit que la disparition du secteur privé est la solution à nos maux!
Sur un autre développement de "Farces et Balises", que Joël Batteux se soit exprimé à mi-voix m'étonne beaucoup ; j’attends donc, avec impatience, le compte rendu détaillé établi par nos fonctionnaires à partir des enregistrements. Compte tenu du contexte, si,  répondant à mon affirmation qu'il n'y avait pas de petites élections dans la république, il avait déclaré qu' il n'y avait pas de petites élections, mais seulement de petits élus, il s'y incluait ce qui serait fort étonnant! A moins qu'il ne faille y voir que mépris envers les conseillers, son propre clan compris!

voir aussi http://www.polemia.com/tyrannie-mediatique-le-point-de-vue-de-robert-menard/

Aucun commentaire: