« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

dimanche 3 février 2013

Une autre dérive possible du mariage "pour tous"

Relevée sur le Salon Beige :

"Le journaliste anglais Charles Moore  identifie une autre dérive possible du mariage "pour tous", que je ne crois pas avoir vu dénoncer en France. Personne ne semble avoir remarqué que cette nouvelle institution juridique est remarquable en ce que, contrairement aux apparences, elle fait disparaître la dimension sexuelle du mariage. En effet, si les partisans de cette innovation la destinent avant tout aux homosexuels, rien, dans la loi, ne précise qu'il doit en être ainsi, ni que le but du mariage "pour tous" soit de rendre légitimes des relations sexuelles régulières entre deux personnes. Par conséquent, rien ne s'oppose à ce que deux personnes de même sexe se "marient", sans être homosexuelles, ni avoir la moindre intention de coucher ensemble.
Il pourrait parfaitement s'agir, par exemple, de deux amis désirant simplement profiter des avantages fiscaux du mariage, ou bien d'une fraude à l'immigration.
Comme, en plus, la revendication mensongère d'homosexualité semble devenir une filière de plus d'immigration illégale (au motif d'une prétendue persécution subie dans le pays d'origine), les possibilités deviennent, disons... intéressantes. Mais, à l'inverse, qu'est-ce qui empêcherait, par exemple, deux hommes, vivant chacun de leur côté avec une femme, sans vouloir se marier avec elle pour différentes raisons, de se marier entre eux pour bénéficier d'avantages fiscaux ? " Ce matin, les députés ont adopté un amendement PS retouché par l’UMP pour garantir le mariage aux personnes résidant à l'étranger dans des pays qui interdisent le mariage homosexuel."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jean-Louis,

Désolé mais un peu n'importe quoi cet argument ! Il prête à rire ! Tu peux faire mieux !
En quoi un mariage hétérosexuel indique que l'homme et la femme couchent ensemble ?!
Et si je suis ton raisonnement et tes hypothèses un peu compliquées, on pourrait aussi imaginer qu'un homme et une femme se marient et vont chacun de leur côté avoir des pratiques sexuelles homo avec un autre homme d'une part et une autre femme d'autre part !
Martin

SNalternance a dit…

Martin,
L'argument n'est pas de moi(voire nom de l'auteur et lien) mais m'a parue intéressant ;
En ce qui concerne les hétéros la loi et la jurisprudence ont privé d'effet, en particulier sur l’acquisition de la nationalité, les mariages blancs.
D'autre part il n'y a rien d'exceptionnelle à voir les membres d'un couple aller trouver chacun de leur coté leur bonheur avec un ou des autres !