« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 15 février 2013

Texte dans bulletin municipal de mars‏

Nous avons été prévenu le 7 février que les textes devaient être remis le 12/02 au lieu du 18 le mois dernier;
J'ai décidé de revenir sur le thème de la taxe professionnelle et des ressources des collectivités locales car la presse ne s'est fait l’écho que des jérémiades de la gauche sans expliquer la réalité de la situation, et encore moins nos prises de position!


" Changement Radical

Impôts locaux : des entreprises aux Habitants 

Nos socialos nazairiens ne se consolent pas de ce que leurs camarades, ailleurs en France, considèrent que la réforme de la taxe professionnelle par Sarkozy est une bonne réforme ! La réforme visait à alléger la part de l'industrie dans le financement des collectivités et ce but a été atteint!
Dans le pays nazairien, trois communes, SN, Donges, Montoir, puis la Carene percevaient l'impôt sur l'industrie et le commerce qu'elles accueillent mais dont elles n'hébergent qu'une partie des travailleurs ; Cap atlantique, Loire et sillon, sud Loire, pays de Pontchâteau abritent tout autant cette population travailleuse et supportent les dépenses en résultant mais sans cette contribution des employeurs.
Dorénavant, ces recettes sont transformées en dotations de l'état et un rééquilibrage par transfert horizontal au niveau national est institué.
Seules les contributions des citoyens seront des ressources évolutives, les dotations de l'état, au mieux, resteront stables en euros courants. Le début de la sagesse dans l'étendu de la dépense locale pourrait en naître car la base de ces impositions (taxe foncière et d'habitation) ne permet pas d'augmenter beaucoup la recette sans déboires électoraux. La hausse de ces impôts qui représentent environ le tiers des rentrées, ne permettra plus de continuer ou d'entreprendre des prestations et réalisations dont l'utilité est très limitée!
L'argent public devra être employé enfin à bonne escient, ce qui  passe par la fin en 2014 de 89 ans d’emprise socialiste sur notre ville.

J.l. Garnier "

Aucun commentaire: