« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

mardi 15 novembre 2011

Nos candidats à la députation dans la 8° circonscription

A l'heure actuelle aucune information , ne parlons pas d'avis ou même de participation aux processus de désignation, n'est à la disposition du délégué de circonscription, des membres du comité, et donc des adhérents et sympathisants; Officiellement on sait seulement qu'un groupe de travail départemental est prévu pour dans quelques semaines et notre délégué tente d'en faire partie.

Officieusement, on en sait un peu plus ; il semble que la 8° circonscription comme la plupart des autres circonscriptions sans sortants devrait être dévolus à une femme et qu'il est envisagé de faire une place à nos "alliés" du nouveau centre. Pourquoi pas ?
Proposer à nos militantes une circo plus facile à emporter que notre 8° aurait eu de la gueule et on aurait pu le faire dans le vignoble à l'occasion du départ du sortant, mais là visiblement cela n'a pas été envisagé!
Quant à faire une place au centre, en dehors des membres de l'UMP qui en sont issus, j'y serais pour ma part assez favorable si on tenait compte du fait que dans la commune principale de notre circo, le centre est représenté par le Modem et l’alliance centriste. Une discussion avec M. Kevin et ses amis est un préalable nécessaire à une candidature d'union que notre mouvement avait délibérément saboté, au dernier moment en 2002, ce qui a laissé des traces !

Je suis donc personnellement favorable à une réconciliation, à l'occasion des législatives, autour d'une candidate du centre accompagné d'un membre de notre mouvement ;
faut-il encore que celui-ci ne soit pas un nouveau chien fou qui viennent semer encore plus de désordre dans nos rangs et mettre à bas un rassemblement non  partisan de la droite et du centre en vue des municipales.
Faut-il aussi que cette candidate ne soit pas la candidate d'un groupuscule sans élu mais qu'elle obtienne l'appui des autres forces.
Rejouer les mêmes errements qu'aux dernières cantonales risquerait d'aboutir aux mêmes résultats : notre élimination du 2° tour par les écolos ou le FN !

A suivre...

Aucun commentaire: