Le refus de nos candidatures aux cantonales par l'UMP nous était apparu en son temps comme une lourde erreur.
Que des personnalités totalement étrangères à notre cité prétendent représenter la population de la Bouleterie, de Kerlédé, de la Tréballe etc. est une mauvaise blague ; dés lors que Kevin Izorce et ses amis ne présentait pas une alternative aux électeurs de la droite et du centre, Philippe Freche s'est préparé pour se présenter sur la canton Ouest avec des soutiens qui dépassait largement nos rangs et de vrais perspectives d'arriver en tête de notre camp au premier tour.
Néanmoins, comme vous le verrez dans Ouest France de ce jeudi, Philippe renonce à se présenter à l'élection de mars 2011, pour mieux s'impliquer dans celle des municipales de 2014. Courant avril 2011, il proposera une forme d'organisation ouverte à tous, encartés ou non, pour rassembler les énergies afin que le successeur du maire actuel ne soit plus socialiste.
Jean Louis GARNIER
Pour contacter Philippe Freche et le soutenir dans son action : freche.philippe@gmail.com
3 commentaires:
Dire "St Nazaire aux nazairien" pour contrer la candidature d'un pornichétin, c'est un peu court comme argument.
Par contre il aurait été plus noble et productif de fustiger le bazar mis par Belliot à St Nazaire.
Ce diviseur égocentrique et imprévisible a placé de force son adjoint et lui même se maintient contre le candidat UMP (Gatien Meunier) sur son canton.
Mais je crois que la fédé commence à cerner ce triste individu.
"je crois que la fédé commence à cerner ce triste individu."
Je vous trouve d'un optimisme délirant
Mr Freche a raison de se mettre au travail pour la droite à St-Nazaire. On ne sait plus ce que devient le groupuscule de Mr Chaston (ou Charston, je ne sais plus), "Face aux barges", qui voulait rebaptiser St-Nazaire "Saint-Pornazaire-nichet". A croire qu'il les a dissoutes (ses "barges")...
Enregistrer un commentaire