« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

dimanche 13 février 2011

Comprendre les cantonales à Saint-Nazaire 2

 Pour répondre à Muller et al.

Cela fait au moins 45 ans que je m'intéresse à toutes les élections et que j'essaie de comprendre le comportement à cette occasion de nos concitoyens.

Je vous rappelle que j'ai déclaré, haut et fort en décembre 2010 , par voie de presse, que mon candidat, puisque mon parti refusait ma candidature, était Kevin Izorce ; différentes causes, dont la bêtise de certains membres de mon parti, ont empêché cette candidature qui aurait pu préfigurer une liste d'ouverture à droite et au centre pour la municipale de 2014.

Le désir de me remplacer porté par quelques nazairiens de droite et du centre n'est pas un mystère;
Mais "Le Mur" et ses acolytes, outres qu'ils sont rivaux, ne sont pas fous au point de se présenter pour ce qui a de bonnes chances d'être pour notre parti une seconde raclée mémorable ; vous remarquerez que nos dirigeants départementaux sont du même avis : rares sont les candidats de démocratie 44 à mettre en avant leur appartenance à l'UMP!

Ils ont donc envoyé 2 mercenaires pornichétains se présenter, persuadés qu'ensuite Morand partirait la queue entre les jambes ; ils se trompent lourdement : ce dernier, qui n'est pas sans qualité, poursuivra l'œuvre qu'il a commencé en novembre 2009 avec le soutien de Belliot et probablement sous une étiquette centriste !
A ce propos soulignons que M. Bonnafé, délégué du nouveau centre pour la 7° et la 8°, aurait été victime d'un holdup : Que fait la police ?

Tout les UMP Nazairiens ne sont pas obnubilés par ma disparition politique ; certains réfléchissent et voient plus loin ; vont-ils rester indifférents à cette situation ? L'un d'entre eux ne va-t-il pas se présenter ?
On le saura à la fin de cette semaine d'inscription auprès de la préfecture ; dans l'attente tout est conjecture!

Aucun commentaire: