« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

jeudi 17 février 2011

Philippe Frèche candidat ... aux municipales à Saint-Nazaire

Le refus de nos candidatures aux cantonales par l'UMP nous était apparu en son temps comme une lourde erreur.
Que des personnalités totalement étrangères à notre cité prétendent représenter la population de la Bouleterie, de Kerlédé, de la Tréballe etc.  est une mauvaise blague ; dés lors que Kevin Izorce et ses amis ne présentait pas une alternative aux électeurs de la droite et du centre, Philippe Freche s'est préparé pour se présenter sur la canton Ouest avec des soutiens qui dépassait largement nos rangs et de vrais perspectives d'arriver en tête de notre camp au premier tour.
Néanmoins, comme vous le verrez dans Ouest France de ce jeudi, Philippe renonce à se présenter à l'élection de mars 2011, pour mieux s'impliquer dans celle des municipales de 2014. Courant avril 2011, il proposera une forme d'organisation ouverte à tous, encartés ou non, pour rassembler les énergies afin que le successeur du maire actuel ne soit plus socialiste.
Jean Louis GARNIER
Pour contacter Philippe Freche et le soutenir dans son action : freche.philippe@gmail.com

3 commentaires:

LM a dit…

Dire "St Nazaire aux nazairien" pour contrer la candidature d'un pornichétin, c'est un peu court comme argument.
Par contre il aurait été plus noble et productif de fustiger le bazar mis par Belliot à St Nazaire.
Ce diviseur égocentrique et imprévisible a placé de force son adjoint et lui même se maintient contre le candidat UMP (Gatien Meunier) sur son canton.
Mais je crois que la fédé commence à cerner ce triste individu.

SNalternance a dit…

"je crois que la fédé commence à cerner ce triste individu."
Je vous trouve d'un optimisme délirant

Müller a dit…

Mr Freche a raison de se mettre au travail pour la droite à St-Nazaire. On ne sait plus ce que devient le groupuscule de Mr Chaston (ou Charston, je ne sais plus), "Face aux barges", qui voulait rebaptiser St-Nazaire "Saint-Pornazaire-nichet". A croire qu'il les a dissoutes (ses "barges")...