« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

lundi 6 décembre 2010

La révolution Copé touchera-t-elle le 44 ?

Dans une conférence de presse tenue à Pékin, JF Copé déclare entre autres choses intéressantes qu'il"fera preuve d'une «loyauté totale» vis-à-vis du président, en contrepartie d'une «liberté totale de débat» au sein de l'UMP. Il entend ainsi cultiver «des réflexes d'impertinence». 
La révolution culturelle qu'il entend mener rue La Boétie :
À l'intérieur du parti, «celui qui est en désaccord» avec la ligne dominante doit «pouvoir l'exprimer aussi fort que celui qui est d'accord». Désormais, «on parlera vraiment politique au bureau politique, comme dans tous les grands partis», et «toutes les décisions seront prises non pas par un seul homme mais en bureau politique»"
http://www.lefigaro.fr/politique/2010/12/05/01002-20101205ARTFIG00243-cope-prepare-la-revolution-culturelle-de-l-ump.php

2 commentaires:

Petit baigneur a dit…

Ok corral à Pornichet

Le 1er duel aura lieu le 11 décembre 2010 entre les candidats de l'UMP canal historique sans l'UMP 2008 canal devenu malheureusement habitual Belliot.
Les consignes du BHV alias Bazar de l'Hôtel de Ville de Pornichet sont de rester chez soi, au coin du feu, pour éviter les balles perdues.
Nul doute que le train sifflera 3 fois et que les 22 mercenaires belliotistes de mars 2008 répandront comme une trainée de poudre, la consigne.
3 fois Hélais, Zorro n'arrivera pas cette fois avec son grand chapeau et rien dessous, comme d'hab.
Nous nageons soit en pleine transparence soite en eaux véritablement troubles, sans pompe ni grand ni petit bassin!
Petit baigneur

mct a dit…

Belliot est sans foi ni loi.
Il faut rappeler qu'il a eu la chance d'être élu avec le soutien de l'ump qui n'avait plus de candidat.
Son adhésion récente pour glaner un poste aux régionales et espérer une investiture aux cantonales montre les limites de l'individu.
Des primaires à l'ump c'est une bonne évolution démocratique.
Peut être à refaire sur St Nazaire ou Pinte (qui commence à comprendre qu'il a été manipulé par Belliot)s'est très mal comporté.