« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

samedi 25 décembre 2010

Couvrez-vous bien contre le réchauffement climatique.

et payez vous une pinte de bon temps
ici une approche intéressante de la démocratie ( faut aussi être un peu studieux pendant les vacances)
etdes problèmes insolubles que posent à notre nation l'immigration de masse
Mafalda est autorisé à le lire entièrement avant de commenter 
Bon Noël

Pour les chants d'antan et depuis moins longtemps une source sans vidéo qui en ravira beaucoup

2 commentaires:

mafalda a dit…

Joyeux Noël Jean-Louis,

Je ne commente point, je préfère garder ma rage pour préparer un vrai contre-congrès du FN les 15 et 16 janvier à Tours, et mobiliser contre la loi LOPPSI 2! un petit cadeau en échange du texte sur l'immigration, un article de Wendy Brown: http://revuedeslivres.net/articles.php?idArt=356 , chacun ses références!

SNalternance a dit…

L'article de Wendy Brown est intéressant bien que son point de vue ne soit ni original ni bref ;

La frontière et sa manifestation le mur est la manière la moins violente, la moins mortifère de délimiter le territoire d'un groupe, d'une famille, d'un gang , d'un peuple, d'une nation c'est à dire de gens qui partagent des usages communs;

Les autres solutions reposent peu ou prou sur l'intériorisation de la terreur due à l'exercice d'une violence absolue exercée par des individus et institutions dont l'existence est certaine mais l'identité dissimulée ou secrète ( Mafias, services spéciaux, etc.)
Le mur est donc, par rapport à l'assassinat sans jugement, un progrès comme le bannissement le fût ; Son inefficacité si elle était avéré ouvrirait le champ à des affrontements bien pires que notre peuple pourrait malheureusement redécouvrir bientôt?!