« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

vendredi 13 novembre 2009

Nos adversaires doivent bien en rire


Jean louis,
 
Oui j'ai lu la presse, et je suis indigné par ce "coup d'état" au sein même de ton équipe. Jacques, Isabelle et moi même, nous ne partageons pas ce genre d'attitude sournoise.
La politesse est de communiquer, de prévenir, si l'on se dit responsable, il faut en être digne, et de respecter l'ordre des choses.
 
Il est navrant à l'aube d'une "bataille" électorale", qui est loin d'être gagné pour la Droite, même réunie, de voir ça. Nos adversaires doivent bien en rire.
 
En tout état de cause, pour nous tu es et restera jusqu'en 2014, le leader du groupe "SNAlternance" sauf sur précision express de ta part.
 
nous pensons bien à toi, te souhaitons un prompt rétablissement, et aussi de vivre
 
La route est encore loin avant 2014!!!!
 
David pelon,
Responsable et porte parole du groupe "Trignac Ouverture"
 
 

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment peut on vouloir appartenir a une liste d union si pour y arriver à titre personnel,on crée la zizanie et la désunion au sein de son parti sur le plan local!!,???

Zébulon a dit…

J'ai lu dans Presse Océan quelque chose de très intelligent de la part de Samzun. Il réplique à vos "amis" traitres que dire que la ville est mal gérée alors qu'ils ont eux-mêmes voté le pdd et le budget est incohérent. Je trouve ça bien vu.

Il y a un petit moment vous aviez ouvert une discussion sur l'honnêteté en politique. Je pense que la petite aventure personnelle jouée par vos deux collègues montre combien certains sont prêts à vendre leur mère, tuer leur père pour se faire mousser. Déplorable.

Et je ne parle même pas de l'attitude qu'ils ont à votre égard... Comment des électeurs peuvent-ils faire confiance à ce genre de personnes ?

Anonyme a dit…

Réponse à Zébulon,
Vous semblez donner à la lecture de la presse l'interprétation que vous voulez bien en tirer.
Comment la création d'une association destinée à promouvoir la place de l'agglomération nazairienne au sein des instances régionales peut-elle provoquer tant d'émois. Certains auraient-il peur de perdre leur leur semblant d'autorité ?
Quant à l'honnêteté en politique, les résultats des municipales nous ont prouvé ce que pensaient les électeurs de quelqu'un qui est capable de faire un virage à 180°qui après avoir occupé des fonctions au sein du PS, été au service de Mr BATTEUX, fait un tour par l'UDF est maintenant à l'UMP... A méditer si besoin était encore.

Anonyme a dit…

Réponse à Zébulon. Je pense que vous donnez à la lecture de la presse l'interprétation que vous voulez bien en tirer.
En ce qui concerne l'honnêteté en politique, les résultats des dernières municipales ont montré la confiance que portaient les électeurs à quelqu'un capable de faire un virage à 180° qui après avoir occupé des fonctions au sein du PS, avoir été au service de Mr BATTEUX, fait un tour par l'UDF adhère désormais à l'UMP... A méditer. CQFD

Anonyme a dit…

Etonnant que la création d'une association destinée à promouvoir la place, oh combien nécessaire, de l'agglomération nazairienne au sein des instances régionales puisse provoquer autant d'émois...
Certains auraient-ils peur de perdre l'autorité dont ils aiment à croire qu'ils sont investis ?....

SNalternance a dit…

A l'Âne onyme de 13 h,
1) Trois post ne vous rendent pas plus audible qu'un seul !
2) vous ne révélez rien que ne sache depuis longtemps les lecteurs de nos tracts municipaux et de notre site ; bien que je serais intéressé à connaître quelle fonctions j'ai tenues au PS dans le 44;
3) Vous avez une lecture un peu courte de l'action de nos amis pornichétains et de leur ralliés nazairiens ; il s'agit tout simplement pour M. Belliot dont les dirigeants UMP de la 7° ne veulent pas sur la liste régionale de se déguiser en Nazairien pour s'y embarquer au titre de la 8° ; rassurez-vous cela ne trompe à l'UMP que ceux qui veulent être trompés!

Anonyme a dit…

Je constate une fois encore, à la lecture de votre réponse, le peu de respect dont vous faites montre à l'égard des personnes qui ne pensent pas comme vous...il est vrai que vous êtes passé maître dans cet art.
Monsieur GARNIER, je n'ose croire que vous avez oublié avoir été trésorier départemental du PS 44. Vous êtes il me semble également passé par le C.E.R.E.S. Votre mémoire vous ferait-elle défaut ?
A qui devez-vous votre poste de directeur de la STRAN ?...

SNalternance a dit…

Trésorier du PS 44 au niveau départemental, bigre !? et vous savez peut être à quel date ?
Le Ceres ?

Quant à mon poste à la Stran je le devais comme tout les directeurs de réseau de Tc de France à la volonté du président de l'Autorité organisatrice mais je lui dois aussi mon départ !

Zébulon a dit…

A l'anonyme qui a sifflé trois fois à 13h41, à 13h49 et à 13h55.
Je remarque que plus le temps a passé et moins vos propos ont été argumentés ! fatigue ou problème de continuité dans la pensée ?

Je ne pense pas avoir interprété de quelque manière que ce soit ce que j'ai pu lire dans la presse. Ce n'est qu'un hold-up, c'est une évidence. Trois petits brigands qui tirent sur une ambulance en essayant de faire croire que leurs méfaits passera inaperçu : faire croire qu'ils portent un projet pour la collectivité alors que leur seul projet est aussi petit que leur petites ambitions personnelles et leur courte vue !

Quant à l'appartenance de Jean-Louis Garnier au Ps je ne peux pas vous aider : j'étais pas né ! (excusez-moi Jean-Louis...).

Je pense d'ailleurs que la trajectoire d'une personne n'est pas à critiquer a priori même si elle peut étonner parfois. L'important est de savoir à quelles fins et par quels moyens cette personne a agi. Et dans le cas des deux élus ump nazairiens, on ne peut pas dire qu'ils fassent preuve de courage et d'honnêteté !

Anonyme a dit…

On sent que l'énergie que vous employez à défaire cette initiative pornichétaine est celle du désespoir. On diffuse une lettre, on se rattache au dernier fidèle, ce cher Zébulon, on se persuade que les autres sont des traitres... Pathétique...

Zébulon a dit…

Zébulon dernier fidèle de Jean-Louis ! Merci pour cette bosse de rire du matin !

Anonyme a dit…

Riez tant que vous voulez. N'empêche que le garniérisme est devenu un champ de ruines et que contrairement à ce que dit Mr Pelon dans sa lettre, les adversaires en question ne doivent pas rire du tout de cette initiative pornichétaine car elle marque sans aucun doute le début d'une nouvelle ère pour la droite nazairienne. Mais Mr Garnier, tel Néron en son temps, préfère provoquer l'incendie avant la chute finale. Oui décidément tout cela est bien pathétique...