« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"

"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

vendredi 27 novembre 2009

diner Républicain de Campbon du 11/12 organisé par l'UMP

 

 

 

INVITATION

 

 

 

François PINTE, Philippe BOËNNEC et Jean-François ARTHUR

Président de l'UMP44   Secrétaire Départemental        Délégué de la 8ème circonscription

ont l'honneur de vous inviter à un dîner républicain en présence de

 

Christophe BECHU et Laurent DEJOIE
Le 11 Décembre à partir de 20h15
"Aux Quatre Saisons", 6 Rue du sillon 44750 CAMPBON

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mr et/ou Mme_________________________________ Nombre de personne : ____

Coût du repas : 18 € (boisson non comprise) x __ = ____

 

Coupon réponse accompagné du chèque de réservation libellé au nom de :

UMP 44 et à adresser au plus tard le 7 Décembre 2009 à :

Permanence UMP, 4 Place Dumoustier, NANTES

Pour tout renseignement :

Jean-François ARTHUR : 06 81 36 25 38

 

ATTENTION : Nombre de places limitées !

 

10 commentaires:

Zébulon a dit…

Merci
Ca tombe bien je savais pas quoi faire de ma peau ce soir là ! L'apéro est offert?

SNalternance a dit…

Mon cher Zebulon
il s'agit d'un repas sur réservation payante, comme nos comités de circonscriptions en organisent réguliérement et non d'une manifestation publique ; il vous donc payer votre part pour y assister !

Zébulon a dit…

18 euros ? A ce prix là j'imagine que vous ne serez pas emmerdés par les classes populaires.

Si on ne prend que l'apéro (4 pastis) c'est combien ?

SNalternance a dit…

Zebulon,

Dans les classes populaires locales, on dit pas un pastis on dit un Jaune

Zébulon a dit…

Jean-Louis, Votre remarque est nulle!
Pourquoi les classes populaires auraient leur propre vocable et n'auraient pas le droit d'utiliser celui des autres ? Et inversement.

Zébulon a dit…

Je pose une question et vous ne prenez pas la peine de me répondre. Snif.

Au fait, puisqu'on parle de campagne. Vous avez remarqué que cette semaine la presse a fait de jolis articles sur Kévin Izorce?

"Kevin Izorce n'est pas candidat aux Régionales !!!"

Le Modem a invité la presse. La presse est venue. Il a dit qu'il n'était pas candidat. Et la presse s'est fait l'écho de cette information qui n'en est pas une.

Question : pourquoi n'y a-t-il pas eu d'articles pour dire que moi non plus je n'étais pas candidat :

"Zébulon n'est pas candidat aux élections régionales". Ca ferait de l'effet non ? non... ok, moi je suis rien.


Et vous ? Pourquoi n'ai-je pas lu que vous n'étiez pas candidat ? Ca méritait encore plus un article, non ?
Et la quarantaine d'élus du conseil qui n'est pas candidate ... pourquoi aucun article sur ce fait ? Je me le demande...

Ah si je sais.... la réponse est déjà plus haut. On a parlé de la non-candidature de Kévin Izorce parce qu'il a invité la presse, parce qu'il a déclaré sa non-candidature et la presse a cru bon de transmettre cette information primordiale.

Vivement 2011-2012 ! Kévin va nous faire savoir, grâce à la bienveillance de la presse, qu'il n'est pas candidat aux élections présidentielles. Je suis impatient de lire la presse...

SNalternance a dit…

Mon cher Zebulon,
Désolé de mon absence quant à votre question sur le vocabulaire: bien entendu chacun l'emploie à volonté !
Pour ce qui est de l'annonce de la non candidature de Kevin I, la question mérite analyse :
Sa candidature était annoncée voire prévue en tête de la liste 44 ; le fait qu'elle ne soit plus alors qu'il se présentait comme le seul challenger efficace des socialos est une information §
Plus intéressant amusant ou révélateur, la presse ne va pas plus loin, ne s'interroge pas sur des motifs que ni lui ni le modem 44 ne veulent mettre en avant ; ils ne manquent pas : son brillant résultat du 2° tour des municipales fut suivi d'un désastre locale aux européennes par exemple ; il y a quelques notables bien implantées qui désirent les places éligibles etc. etc.
Faire parler de lui sur ce sujet très politicien cache qu'actuellement ses interventions sur la matière municipale sont peu visibles voire inexistantes.
C'est donc malin et efficace puisque nous en discutons !

Zébulon a dit…

J'ai bien fait de vous poser cette question, j'étais à mille lieux d'imaginer qu'il pusse (Mafalda va m'engueuler, je ne suis pas certain du bon accord de ce verbe! pusse... c'est rigolo non?) être tête de liste 44 !
Alors comme vous je me pose ces deux questions :
- pourquoi ne l'est-il pas s'il pouvait y prétendre ?
- pourquoi la presse fait une demi-annonce ? Ca fait un peu article pour les initiés, que je ne suis pas. Le con moyen (moi) se demande pourquoi ces articles et n'a aucune réponse.

Heureusement que vous êtes là BlogueurFou!


C'est vrai que depuis les Européennes, je suis étonné de l'atonie du tit'Izorce. Est-ce parce qu'il n'a plus rien à dire ou est-ce parce qu'il ne sait pas de quel côté le Modem penchera-t-il ? Les deux mon nveux me direz-vous. Je pense que c'est pour la deuxième raison puisque parler pour ne rien dire, il sait faire.

Lisbeth Salander a dit…

Un dîner Républicain avec une majuscule à Républicain... Que cela doit être important !
Normal pour des gens du RPR (passez le sigle UMP qui pour les Nazairiens restera l'Union Méan Penhoët, s'il vous plaît).
Danse-t-on à un dîner Républicain ?
C'est juste une question, comme ça...
Sur ce blog, prolifique ces derniers temps (on voit que Monsieur Garnier s'ennuie et qu'à la Mairie, ça n'a pas l'air d'aller bien avec ses co-listiers... enfin, CELA NE NOUS REGARDE PAS !), oui, je disais que sur ce blog, il est énormément question du Modem. C'est normal car "le Modem sauve le RPR" !!!
Que serait-il arrivé de Monsieur Garnier si, lors de sa chute sur le bord de mer, le Modem n'était pas arrivé si promptement à son secours ?
Enfin, bref, dansera-t-on à Cambon (je slame...) et le Modem sera-t-il invité, car moi, si la tête de file du Modem local m'invitait à danser, j'accepterais volontiers. Michael (Blomkvist), mon ami, étant en reportage au loin, je ne ferais ainsi pas tapisserie et là, c'est moi que le Modem sauverait... de l'ennui.

Zébulon a dit…

Dire que le Modem sauve le Rpr parce qu'une bonne âme du Modem est venu secourir notre Jean-Louis local, c'est incongru même si c'est la réalité.
A Saint-Nazaire, on peut dire qu'aux dernières municipales, c'est l'ump et sa cacophonie qui ont sauvé le Modem et l'ont fait gonfler en surfant sur une vague nationale qui releva plus de la mode que d'une tendance lourde (suffit de voir la claque aux régionales qui a suivi).

Ce soir le Ps vote sur les listes départementales. Ca se passe quand au Modem et à l'ump?