« Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres. » Étienne de la Boétie dans "la servitude volontaire" ou "Contr’Un" 1549.
Sourate 9, verset 29 «Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés»
Sourate 60, verset 4 :"Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul"
3,28 : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » fondement de la taqqya. ou bien Sourate 5, Al-Mâ’idah, La Table servie, verset 51 :« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Sourate 47 verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."
Nul ne peut rester indifférent devant la propagation, sous prétexte religieux, du pire système social ! Si on combat l'esclavage, la soumission des femmes, la peine de mort, les châtiments physiques cruels et mortels, l'interdiction de l'homosexualité, etc. on combat l'islam!

Il ne faut jamais nier à l’ennemi la capacité à être plus intelligent que soi"
"La gauche a toujours, depuis 1793, endossé, sous le couvert de la vertu, les habits de la Terreur." M° Frederic Pichon

Dans tous les pays où les musulmans sont minoritaires, ils sont obsédés par les droits des minorités, dans tous les pays où les musulmans sont majoritaires, il n'y a PAS de droits des minorités.

lundi 30 novembre 2009

Chasser les mensonges

 

Rappelons qu'à ce jour:

La théorie de l'effet de serre appliquée au CO2 est basée sur les propriétés d'émission d'InfraRouge conformément aux lois du corps noir (Stefan Kirchhoff)

Que l'application de cette théorie aux fluides soumis à des mouvements de convection est discutée par de nombreux physiciens

Que même au cas où il serait démontré l'effet de serre dû au CO2 ne conduirait qu' à une hausse de la température au cours de ce siècle que de 0,6°C en l'absence de rétro actions

Que les modèles du GIEC supposent une rétroaction amplificatrice d'un facteur 4 à 6, basé sur le fait que la hausse des températures accroît la concentration de vapeur d'eau dans l'air, la vapeur d'eau étant un autre GES,

Que cette dernière hypothèse n'est pas prouvée et même qu'elle est plutôt contraire au bon sens car la hausse de la vapeur d'eau produirait plus de nuages ce qui atténuerait par l'effet albédo la hausse de la température. Notons que des mesures des satellites, encore incomplètes certes, ont donné des premiers résultats allant en ce sens (Lindzen et Choi)

Et enfin que les incidences sur la vie sur terre d'une hausse des températures sont largement exagérées dans les publications catastrophe relayant les travaux du GIEC (AL Gore Nicolas Hulot etc) par exemple:

augmentation des cyclones :c'est l'inverse qui se passe,
hausse du niveau des océans :aucune accélération
disparition des ours blancs : c'est un gag ! Pour la petite histoire la population des ours blancs est en hausse .

Un site en français pour vous éclairer : http://www.pensee-unique.fr

 

4 commentaires:

SNalternance a dit…

Quelques commentaires reçus par mail (des timides qui n'osent publier sur le blog, peut être?)purgés de leurs attaques personnels ou presque :

"Je ne suis pas sur que ce genre d'information reposant sur la logorrhée pseudo scientifique d'une équipe d'aigris de ne pas avoir été écoutés et admis parmi les experts du GIEC soit de nature à améliorer notre image et représenter l'orientation de l'UMP à Saint Nazaire
Ces gens n'ont aucune preuve tangible de ce qu'ils avancent.
Par contre, la réduction de la banquise, les migrations anormales d'animaux et de plantes, et les excellentes conditions qui règnent sur note cousine Venus dont le CO2 constitue l'essentiel de l'atmosphère, sont des preuves tangibles de l'éffet de réchauffement imputable notamment au CO2. Entre le tangible et les spéculations d'éminents inconnus - je choisis le tangible."

SNalternance a dit…

Le CO2 constitue l'essentiel de l'atmosphère de vénus du fait du RC anthropique ? c'est l'industrie automobile qui est en cause ?

Il s'agit de causes naturelles comme sur notre planète ; Vénus est dans la situation de la terre avant que la vie et la mort des coquillages précipitent le carbone en calcaire et superbe montagne.

Il est d'ailleurs comique de voir des recherches engloutir des fortunes pour capter le carbone du CO2 dans des puits divers et variés alors qu'il semble que l'on sache faire des cailloux avec de la chaux et du CO2 depuis un certain temps déjà !
mais c'est la science du GIEC

SNalternance a dit…

A voir sous titré en français

http://www.youtube.com/watch?v=m4SPYe0Me9Q&feature=related

David C. a dit…

Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation !

Par Helga Zepp LaRouche

Appel envoyé par David C. – david.cabas.over-blog.fr